Je l'ai appelé plusieurs fois pour lui dire que j'étais intéressé pour son offre, on avait un accord de principe pour le prix, il devait m'envoyer des photos et puis voilà qu'il me fait une embrouille ! 😜
Le fiston est super déçu et moi je passe pour un con car je ne peux pas tenir ma promesse 😕 :( 😕 :(
J'espère que ce monsieur saura se montrer commerçant si il me propose autre chose mais je dois dire que je suis maintenant un peu méfiant.
Je trouve que ça manque un peu de sérieux, je pensais sincèrement que ce concessionnaire était plutôt recommandable...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Un Lascar
Bip Bip
Dommage le gars n'est pas au magasin ce matin, j'avais l'intention de lui demander quelques explications !! 😜
Un Lascar
Bip Bip
sache que tant que tu n'as pas verser d'acompte le vendeur peut faire ce qu il veut même si ce n 'est vraiment pas commerçant de sa part .
insiste pour qu il te fasse un bon coup sur ton prochain achat si il est pas trop bete il le fera sans hésiter et sinon ben va voir ailleurs... :/
www.klorophylracing.com
Etant à 100 bornes de sa ville il se doutait bien que je n'allais pas faire tout ces kilomètres sans avoir vu la moto au moins en photo.
Bref, il s'est engagé à me trouver un autre 65 SX rapidement et je lui ai signifié qu'il devait me faire une proposition très commerciale...
Un Lascar
Bip Bip
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Fred a écrit :Yes trèèèèèès commerciale donc trèèèès avantageuse hein s'agit pô de t'enfumer une deuxième fois. 🙄
C'est pas qu'il m'a enfumé mais je n'aime pas qu'on me la mette !!! 😄 😄
je pense que ça va s'arranger, cependant je voudrai bien trouver une machine avant la pleine saison, avant que les prix poussent comme les petites fleurs des champs...
Un Lascar
Bip Bip
www.leboncoin.fr/vi/37273343.htm?ca=12_s
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :c'est ce genre de truc que tu cherches??? De quelle année???
www.leboncoin.fr/vi/37273343.htm?ca=12_s
Voui mais un modèle entre 2005 et 2007...
www.leboncoin.fr/vi/37072451.htm?ca=12_s
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :Y'en a pas mal sur le bon coin..... voir exemple ci-dessous :
yen a une chiée tartine tu veux dire !!!! :P;)
www.leboncoin.fr/li?q=ktm+65+sx&ca=12_s&th...
Fred a écrit :Y'en a pas mal sur le bon coin..... voir exemple ci-dessous :
doudou77 a écrit :
yen a une chiée tartine tu veux dire !!!! :P;)
www.leboncoin.fr/li?q=ktm+65+sx&ca=12_s&th...
Ouais les gars y'en des wagons mais je veux acheter en concession car les machines sont révisées, reconditionnées alors qu'avec des particuliers tu ne sais pas toujours ce qui a été fait...
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :Oké. c'est vrai qu'il y a moins de risque de se faire refourguer une daube ou une brelle volée....
rhooooooo, zétes pas confiants ????
😄😄😄😄
Fred a écrit :Oké. c'est vrai qu'il y a moins de risque de se faire refourguer une daube ou une brelle volée....
doudou77 a écrit :
rhooooooo, zétes pas confiants ????
😄😄😄😄
Ben tu peux regarder les annonces dans le 92 ou le 69, les motos prises en photo dans des caves ou des parking de HLM... 😄 😄 😄