USURE EMBRAYAGE
Sujet
Salut
Quel sont les signes d'usures d'un embrayage 450 exc ?
A froid ça accroche, puis après non?
ça claque lorsqu'on passe la vitesse quand la moto est froide?
Merci de vos infos
Quel sont les signes d'usures d'un embrayage 450 exc ?
A froid ça accroche, puis après non?
ça claque lorsqu'on passe la vitesse quand la moto est froide?
Merci de vos infos
salut , j ai eus le probleme sur ma 400 sc lc4.a froid l embrayage reste collé,impossible de passer la premiere,car la moto cale.ensuite a chaud no problem .j ai demonté et mesuré l epaisseur des disques garnis ,ils etaient usés,et hors tolerance.
Salut Eric,
Un autre symptôme est que ton embrayage patine lorsque tu montes dans les tours...
Un autre symptôme est que ton embrayage patine lorsque tu montes dans les tours...
Moto(s) : Que du jap !
salut ,eric a raison ,l embrayage patine quand tes disques sont usés ,mais dans ce cas ils sont glacés ,et ne reste pas en contact avec les disques lisses .le pheno mene est que ton embrayage patine .bref ton moteur hurle et tu n avances pas.il arrive meme que des disques cassent.j en ai eu un de cassé sur la mienne.
1 an plus tard...
Salut les gars,
Concernant mon embrayage qui claque à froid et qui "grince" toujours à froid, j'ai trouvé la solution.
Une petite prépa effectué par mon concessionnaire KTM à BEZIERS c'est à dire VISTUER MOTOS.
Depuis leur modif l'embrayage c'est du velours avec une onctuosité de folie.
C'est trop bon......
Concernant mon embrayage qui claque à froid et qui "grince" toujours à froid, j'ai trouvé la solution.
Une petite prépa effectué par mon concessionnaire KTM à BEZIERS c'est à dire VISTUER MOTOS.
C'est trop bon......
Eric P 34 a écrit :Salut les gars,
C'est trop bon......
et il as fait quoi dessus
Bonne question
Il effectue un travail au niveau des disques après c'est comme pour les recettes de grand mère, le plus compliqué c'est de connaitre le tour de main.
Bonne bourre
Il effectue un travail au niveau des disques après c'est comme pour les recettes de grand mère, le plus compliqué c'est de connaitre le tour de main.
Bonne bourre
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo