BESOIN D'AIDE POUR CHOISIR ENTRE LA KTM 390 ADVENTURE ET LA KTM 250
Sujet
25 ans11 message
Posté le 26-12-2024, à 10:07
Sujet
Bonjour,

Je suis actuellement partagé entre deux modèles KTM, la 390 Adventure et la 250 Adventure. J'ai fait des recherches sur les deux motos et chacune a ses points forts. J'aime l'idée de la 390 Adventure pour son moteur plus puissant et ses fonctionnalités avancées comme l'écran TFT. Mais... la 250 Adventure semble mieux adaptée à mon budget et pourrait être plus adaptée à mes déplacements quotidiens et à une utilisation tout-terrain plus légère.

Pour ceux qui ont eu l'expérience des deux modèles, pourriez-vous partager vos réflexions : ?? Comment se comporte la 390 Adventure dans des conditions de conduite réelles, en particulier pour une utilisation quotidienne ; ?? Est-elle trop lourde ou surpuissante pour quelqu'un qui commence encore à prendre confiance en tout-terrain : ??

D'un autre côté, la 250 Adventure semble-t-elle sous-motorisée sur les autoroutes ou lors de longs trajets : ??

Tout conseil serait grandement apprécié !! Je cherche à prendre une décision bientôt et j'aimerais avoir des nouvelles de la communauté.

Merci d'avance !!

AmilbtvCissp
61 ans36233623 messages 4141 images
Modérateur
Posté le 26-12-2024, à 11:11
Dans quel pays es-tu ? 
La 250 n'est pas distribuée en France apparemment.

Avant d'écarter une tentative d'hameçonnage, vire ce lien de ton message stp.

Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 26-12-2024, à 11:23
Freduro, c'est demander à un pêcheur de pêcher sans hameçon. 😁  

Je vire le lien de suite.

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
=============================================
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr