PROBLÈME AVEC LA SOCIÉTÉ SUSPENSIONZANA DS UGO ZANARDI
Sujet
Bonjour à tous,
Depuis presque deux mois, je restaure une KTM 240GS de 1980 et je commence à être connu sur le forum.
Je me permets donc, de vous faire part d'un problème, suite à une commande passée début janvier.
Je rencontre des difficultés pour obtenir une commande pour des amortisseurs Marzocchi (Ugo Zanardi).
La commande est passée, le paiement effectué le 14/10/2025 et après avoir relancé la société Suspensionzana, il m'est demandé d'apporter une preuve de paiement.
J'ai le bon de commande avec son numéro avec l'information payé, mais cela ne suffit pas.
La manière de faire et discutable et pour l'instant il n'y a pas de solutions pour régler le problème.
Qu'en pensez-vous et avez-vous connu le même désagrément.
Merci pour votre retour.
Depuis presque deux mois, je restaure une KTM 240GS de 1980 et je commence à être connu sur le forum.
Je me permets donc, de vous faire part d'un problème, suite à une commande passée début janvier.
Je rencontre des difficultés pour obtenir une commande pour des amortisseurs Marzocchi (Ugo Zanardi).
La commande est passée, le paiement effectué le 14/10/2025 et après avoir relancé la société Suspensionzana, il m'est demandé d'apporter une preuve de paiement.
J'ai le bon de commande avec son numéro avec l'information payé, mais cela ne suffit pas.
La manière de faire et discutable et pour l'instant il n'y a pas de solutions pour régler le problème.
Qu'en pensez-vous et avez-vous connu le même désagrément.
Merci pour votre retour.
Je n'ai jamais commandé chez Ugo mais plusieurs addict sont clients chez lui. C'est la première fois que des difficultés sont remontées.
Si Étienne passe par ici, il devrait confirmer.
Si Étienne passe par ici, il devrait confirmer.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Bonsoir
Je suis client chez Ugo Zanardini depuis de nombreuses années,avec paiements en paypal et communications en italien ( merci reverso) .
Jamais mais alors jamais eu le moindre problème avec une commande,toujours un retour de mails pour valider le paiement et une semaine plus tard maxi ,le colis était dans la boîte aux lettres 👍 👍
Ugo est très connu et reconnu dans le milieu de la restauration de motos anciennes.
C’est la première fois que je vois un soucis avec lui ,c’est sans doute un malentendu,qui va s’arranger,j’en suis certain 😉
Je suis client chez Ugo Zanardini depuis de nombreuses années,avec paiements en paypal et communications en italien ( merci reverso) .
Jamais mais alors jamais eu le moindre problème avec une commande,toujours un retour de mails pour valider le paiement et une semaine plus tard maxi ,le colis était dans la boîte aux lettres 👍 👍
Ugo est très connu et reconnu dans le milieu de la restauration de motos anciennes.
C’est la première fois que je vois un soucis avec lui ,c’est sans doute un malentendu,qui va s’arranger,j’en suis certain 😉
Pour ma part, je n'ai jamais commandé chez eux.
Mais dès que je peux, je paie avec Paypal.
A chaque fois qu'il y a eu un problème, j'ai fait marcher le service contentieux de Paypal et j'ai toujours été remboursé.
Mais dès que je peux, je paie avec Paypal.
A chaque fois qu'il y a eu un problème, j'ai fait marcher le service contentieux de Paypal et j'ai toujours été remboursé.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
bonsoir
étonnant, je commande chez lui depuis plusieurs années et jamais rencontrer de problème.
tu a réglé comment ? moi je fais toujours par virement Paypal, et il est facile d'avoir une preuve de l'opération en consultant ton compte.
je penses que cela va s'arranger, c'est quelq'un de sérieux.
étonnant, je commande chez lui depuis plusieurs années et jamais rencontrer de problème.
tu a réglé comment ? moi je fais toujours par virement Paypal, et il est facile d'avoir une preuve de l'opération en consultant ton compte.
je penses que cela va s'arranger, c'est quelq'un de sérieux.
Moto(s) : 125DTE 1976 - KTM 250 MC5 1977 - KTM 250 GS 1977 - KTM 125 GS et MX 1983 - KTM 250 SX 2015
Bizarre, franchement.
Comme tous les autres, jamais eu le moindre problème avec Ugo Zanardini lors de mes commandes. Je l ai déjà rencontré 2 fois à la bourse de Novégro et c'est qu'un d éminemment sympathique
Tu n as pas une preuve de virement de ta banque ?
Tu as payé comment ?
Comme tous les autres, jamais eu le moindre problème avec Ugo Zanardini lors de mes commandes. Je l ai déjà rencontré 2 fois à la bourse de Novégro et c'est qu'un d éminemment sympathique
Tu n as pas une preuve de virement de ta banque ?
Tu as payé comment ?
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
En effet, je te communique la traduction de son dernier message après quelques relances.
J'ai fait ce qu'il m'a demandé, envoi de la preuve de paiement et le bon de commande avec son numéro d'ordre.
Pour l'instant pas de réaction?
Voici le texte traduit:
J'ai fait ce qu'il m'a demandé, envoi de la preuve de paiement et le bon de commande avec son numéro d'ordre.
Pour l'instant pas de réaction?
Voici le texte traduit:
[color=var(--YLNNHc)]Merci ,
Vous avez effectué l'achat sur le nouveau site (www.suspensionzana.it....il n'est opérationnel que récemment) et malheureusement il est plus difficile de retracer les paiements car un pourcentage est retenu et le montant que nous recevons sur le compte courant est pas le même que celui de l'achat.
De plus, ceux qui nous créditent l'argent ne communiquent aucune information sur l'acheteur, ce qui nous crée des difficultés.
Dans tous les cas, dès que vous nous enverrez la copie du paiement, nous réglerons le problème.
Nous restons disponibles[/color]
JMC44, je penses que la balle est dans ton camps
envoie lui ton numéro de commande et ta preuve de paiement, et je peux t'assurer que sous 1 semaine tu auras reçu tes pièces.
envoie lui ton numéro de commande et ta preuve de paiement, et je peux t'assurer que sous 1 semaine tu auras reçu tes pièces.
Moto(s) : 125DTE 1976 - KTM 250 MC5 1977 - KTM 250 GS 1977 - KTM 125 GS et MX 1983 - KTM 250 SX 2015
Le problème a été réglé cette AM, après un nouveau message demandant une réponse pour ma commande.
Cela a été compliqué inutilement, mystère...
Cela a été compliqué inutilement, mystère...
Bon , l essentiel est que ça se termine bien ...
Content pour toi 👍
Content pour toi 👍
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo