PIPE D'ADMISSION 125 EXC 2007 INTROUVABLE HELP
Sujet
Bonjour à tous
J'ai fait l'acquisition d'une 125 exc de 2007 en parfait état( 106 hrs), et mon problème est que les pièces "souple" sont raides et fissurées, Je ne trouve pas de pipe d'admission et ktm ne les font plus et plus de stock
savez vous si je peux monter une de 2005 ou 2009? le diamètre est en 39 sur les 2005 et en 36 sur les 2009, (36 sur la mienne 2007)le problème est la longueur car elles sont identique sauf la longueur. je peux peut être tirer un peu sur le manchon pour rattraper de la longueur
si quelqu'un a déja eu le probleme
en vous remerciant
J'ai fait l'acquisition d'une 125 exc de 2007 en parfait état( 106 hrs), et mon problème est que les pièces "souple" sont raides et fissurées, Je ne trouve pas de pipe d'admission et ktm ne les font plus et plus de stock
savez vous si je peux monter une de 2005 ou 2009? le diamètre est en 39 sur les 2005 et en 36 sur les 2009, (36 sur la mienne 2007)le problème est la longueur car elles sont identique sauf la longueur. je peux peut être tirer un peu sur le manchon pour rattraper de la longueur
en vous remerciant
Pour ma part je répare les pipes introuvable avec ceci .
Ou bien même à la colle à pare brise .
Attention de bien « limer la matière et de la nettoyer avec de l’ acétone pour être sûr de son coup .
Attention de bien « limer la matière et de la nettoyer avec de l’ acétone pour être sûr de son coup .
kyoto81 a écrit :Bonjour à tous
en vous remerciant
La pipe est commune au 200cc et ce sur plusieurs années. Quand il est annoncé un changement de diamètre du carburateur, c'est le diamètre interne de passage des gazs qui change et non le diamètre extérieur du carburateur . Pour la longueur, le manchon de filtre à air a une certaine souplesse qui peut compenser les quelques millimètres d'écart.
Ça élargit le champ des recherches.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
6 semaines plus tard...
merci pour vos réponses, j'ai un peu tardé à revenir là mais ça ira mieux maintenant
pour la pipe, j'ai comparé avec une de 2008, elle est trop courte, je pense essayer une des dernières réf, qui ont l'air un peu plus longue.
la mienne tiens bien, elle est craquelée mais pas fissurée, donc je fais attention
merci à tous
pour la pipe, j'ai comparé avec une de 2008, elle est trop courte, je pense essayer une des dernières réf, qui ont l'air un peu plus longue.
la mienne tiens bien, elle est craquelée mais pas fissurée, donc je fais attention
merci à tous
Gs300 1985 Oli a écrit :Pour ma part je répare les pipes introuvable avec ceci .
Je viens de chercher le tarif du produit ... C'est assez dispendieux, pour ne pas dire très onéreux. 😲
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
En effet mais la colle à pare brise est beaucoup moins chère et ça fait le taf surtout si ce n est que craquelé mais pas jusqu’à l’intérieur .
Je confirme la colle à pare brise fonctionne très bien. Je l'avais utilisée sur la pipe d'une 430 husky de 81
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo