OK pour le cours d'histoire Didier...mais un peu "pine ailleurs" quand même!!! 😄 😄 😄
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Bonjour,
Ok merci Pat, merci GS600, J'ai un auto distribution à Calais, je vais y aller...je vous tien au courant !
Merci beaucoup...
Philippe
OK pour le cours d'histoire Didier...mais un peu "pine ailleurs" quand même!!! 😄 😄 😄
Ha bin dis !! L'autre-fois j'avais dis une connerie sur un carbu, je me suis fais remettre en place bon sang y rigole pô !! 👍
🤭
Bonjour
j'ai eu la meme becane que toi
tout d'abord question bête est ce que tu as bien mis en position le plateau presseur de mémoire il y a un point sur celui ci pour le positionner je m'explique est ce que ton plateau est bien en appui
la butée a aiguille est elle préesente et en bon état
d'autre part je suis d'accord avec tous les messages précédent il faut mettre de l'huile DEXRON tout d'abord elle n'est pas chere donc tu peux vidanger + souvent tu la trouves dans les supermarches en bidon de 2l (Carouf etc...)
avec cette huile l'effet de collage a froid est attenué ce qui sur cette moto est très courant
tiens nous au courant
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Bonjour à tous !
Merci Vince, tu me rassures, j'ai pas encore eu le temps d'aller en ville cette semaine, mais je m'en occupe je dois m'y rendre...
Alors, j'ai bien mis en correspondance la flèche et le repère sur le plateau presseur, ça c'est bon.
La butée à aiguille c'est bien le roulement circulaire à aiguille ? si c'est ça, le roulement à aiguille est neuf. et apparemment j'ai suivi la rt et pense ne pas m'être trompé. Mais je démonterais encore, on sait jamais, de toutes façons je dois passer les disques au papier de verre dans le cas où ils seraient glacés.
Je vous tiens au courrant
Merci encore !
😀
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bonjour à tous,
Voilà je reviens vers vous avec une bonne nouvelle, apparemment tout refonctionne, j'ai redémonté, passé les disques garnis à l'abrasif, et remis de l'huile dexron atf II comme recommandé...
Essai concluant, la moto ne cale plus, on sent quand même qu"elle veut partir mais très faiblement, mais c'est sans doute normal comme on me disait plus haut, c'est le défaut de ces années-là...
Mon fils à roulé deux heures avec et m'a dit qu'elle tournait très bien et pas eu de problème, seulement un claquage de bougie...
Donc changement d'huile plus fluide et toile emeri sur les disques et c'est reparti !
Merci encore à tous !
Philippe 🙂
bon bah voilà un soucis réglé!!! impecc!! 👍
bah ça c'est normal avec les boites katé de la grande époque!!! 😄 un p'tit coup de talon bien sec dans le sélecteur et le point mort tombe quasi à chaque fois...
Bon ,la technique est excellente 😍 , j'y arrive prèsque a tout les coup .
bah si que j't'y dis (comme on dit dans mon terroir Beaujolais) 😄 😄 😄
Bonjour,je fais remonter le sujet pour éviter d'en créer un nouveau, donc je ne m'inquiète pas si je ne trouve pas le point mort de mon 600 lc4 de 88 quand le moteur tourne .Un petit coup de talon, ;)
Le problème vient de mes bottes. Merci.
Bonjour à tous,
Je vous remercie pour toute ces informations que vous donnez, elle sont précieuses. Car j'ai actuellement le même problème avec la même moto je vais essayer comme dit au-dessus de changer cette butée à aiguille et de mettre de l'huile dexron atf II je vous tien au courant dans les jours qui arrivent.
Bonne journée. 👍
Bonjour je suis en train de rénover en 125 ktm GS 1987 j'ai également un problème d'embrayage j'ai démonté remonter ça n'embraye toujours pas 😭 quelqu'un aurait des solutions ? Et pourrais me dire si au niveau des disques d'embrayage on commence bien par un disque garni ?
Regarde l'éclaté de ton modèle ici :
www.boltonmotorcycles.com/cms/page/~1/side...
Merci beaucoup a toi je n'arrive pas ouvrir l'éclaté sur mon téléphone je le ferai d'un ordinateur des demain encore merci j'espère trouver mon problème
tout d'abord question bête est ce que tu as bien mis en position le plateau presseur de mémoire il y a un point sur celui ci pour le positionner je m'explique est ce que ton plateau est bien en appui
Salut ,
Tu as bien lu tout le sujet et respecté ce que Vince explique ci dessus ?
Avec la revue technique , c'est plus parlant : dessin du milieu
C'est la revue tech. du 250 , mais je suppose que l'embrayage de la 125 est identique
Bonjour, merci à toi ça m'a beaucoup aidé une dernière question serais-tu le diamètre de la tige et la longueur ? Aurais-tu potentiellement une photo ?
tout d'abord question bête est ce que tu as bien mis en position le plateau presseur de mémoire il y a un point sur celui ci pour le positionner je m'explique est ce que ton plateau est bien en appui