Salut à tous, je suis Enzo, 37 ans, basé à Aix-les-Bains. Je viens de débarquer sur le forum et je suis ravi (de fou) de rejoindre cette communauté passionnée de motos! J’ai récemment mis la main sur une KTM 125 GS de 1970. Elle est sacrément fatiguée, mais je la considère comme une pépite en devenir. Mon projet, c’est de la retaper de A à Z et de lui redoubler son éclat pour la remettre sur routes. J’espère pouvoir trouver des échanges et partages intéressants ici.
Bienvenue Enzo, 🙂
Quand tu écris 70, c'est pour dire des années 70, soit 74, 75 et plus ... Car des KTM enduro de 1970, c'est très rare. 😉
👍 👍 👍 hello bonjour une de plus a la maison , le modele de mes 23 ans , 😂 houla c est loin !!! merci a ALAIN , et chibani pour le trajet ! tout va bien mais l embrayage colle et cale aussi sec ,des que je mets une vittesse !! PS le cable et molette au guidon sonr quasiment au max , aie merci a tous pascal le paice !!
Oh là là , le proto de Stossenreuter en CH Euro en 82 :elle en fait rêver un paquet avant d'arriver l'année suivante en concession et de se vendre "à toc " vu comment on la retrouve encore en occaz, plus de quatre décennies après 😍 .
bonsoir
le réglage se fait au niveau de la commande, il y a une vis et un contre-écrou.
reste à savoir lequel des 2 montage tu as sur la tienne.
soit le système à vis (le mieux) soit l'ancien système avec les cames en tole emboutie. (plus dur et plus chiant à régler car si tu tends trop la came pas au delà de la tige et là, plus rien du tout).
le système à vis en vente chez DD: www.enduroklassiker.at/en/engine-parts/579...
bonjour , merci pour la reponse !! pour la vis du cable et contre ecrou qui y a guidon ,c est au max ...! je vais essayer avec ce systeme a vis !? bonne journee voila la PL a la maison ,
je suis comme un gamin !! je fesais la ligue d auvergne les annees 80 , et pour moi avec la RV , c etait des bombes !! et mes meilleurs resultats !! c est en 87 que ca c est gaté chez ktm !! bonne journee !!
re bonjour .. c est pas la bonnepage mais , avez vous des bonnes adresses pour commander des pieces ( disc embrayage) HOrmis le site autrichien , ! trop compiqué pour payer!! merci d avance
Tu peux régler par Paypal. Faudra te créer un compte.
Pour le site autrichien, compte environ 18€ de FDP pour une commande passée chez DD.
trop compiqué pour payer!! merci d avance
Personnellement , je ne trouve pas ça compliqué .
Si tu ne maitrises pas Paypal , il laisse la possibilité de payer via son compte bancaire .
Avant d'avoir Paypal , je passais toujours via ce système , et ça marchait très bien .
Il faut juste attendre qques jours que tes € arrivent sur son compte en Autriche .