PROBLÈME EMBRAYAGE 85SX 2011
Sujet
25 ans11 message
Posté le 02-03-2025, à 22:22
Sujet

Bonjour à tous et à toutes ! Moi c’est William j’ai 25 ans et je suis de Vienne en Isère. J’ai acheter récemment un 85 sx de 2011 avec un problème d’embrayage, le vendeur m’a certifié que c’était une purge mais finalement le problème était bien plus profond. Maître cylindre et durite non d’origine et qui était en très mauvais état (changer part mes soin pour de l’origine KTM), après une bonne purge toujours rien… je l’enmene chez mon garagiste qui me change pas mal de chose( disque, les vis du plateau, la bille qui n’était pas présente… 318€ de facture et nickel mais au bout de 1 semaine et demi je démarre la moto et au moment de partir en 1ere je calle. Je vérifie donc ma purge et à ma grande surprise plus de liquide dans le maître cylindre ( pourtant 0 tache au sol) je refait une purge et nikel ça fonctionne je part donc fair un tour et au bout d’une heure, j’ai l’impression que le problème revien l’embrayage est moin dur et la moto avance légèrement même débrayer a fond… j’ai tout vérifier et zéro fuite… quelqu’un a tout hasard a déjà eu ce problème ?

64 ans9,4679,467 messages 18941894 images
Modérateur
Posté le 03-03-2025, à 04:41

Bonjour,
Si le cylindre récepteur fuit, le liquide de frein passe dans l'huile de boîte. Ça ne se voit pas.

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
=============================================
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr