PB D'EMBRAYAGE
Sujet
Salut
j'ai un 450 sx de 2003 et depuis un peu j'ai un souci au niveau de mon embrayage.
Une fois passer ma vitesse quand je relache ma poigné trankil ca accroche d'un coup sec et donc pas la possibilité de sentir le point de friction ( un peu embétant derriere la grille de départ ).
Donc j'ai demonté mon embrayage mais je vois rien d'anormal (cloche pas cranté, disques pas trop mal).
Est ce que cela pourrait venir des ressort de leur pression ? ou d'autre chose ???
merci pour des infos
j'ai un 450 sx de 2003 et depuis un peu j'ai un souci au niveau de mon embrayage.
Une fois passer ma vitesse quand je relache ma poigné trankil ca accroche d'un coup sec et donc pas la possibilité de sentir le point de friction ( un peu embétant derriere la grille de départ ).
Donc j'ai demonté mon embrayage mais je vois rien d'anormal (cloche pas cranté, disques pas trop mal).
Est ce que cela pourrait venir des ressort de leur pression ? ou d'autre chose ???
merci pour des infos
je sais pas, question con peut être mais moi, les modernes hein.......
ton embrayage, il est hydraulique ou à cable??
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
endurovintage a écrit :je sais pas, question con peut être mais moi, les modernes hein.......
par treuil ..... 😄
hydraulique il est. ;)
ca peut étre un probléme de ton circuit de commande. As tu déja changé et/ou purgé ?
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
voilà précisément où je voulais en venir......un grippage du cylindre récepteur et ça donne en général CE résultat.....
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
mdr
ouais hydraulique.
ok donc pour vous ca pourrait venir du recepteur je vais regarder de ce coter la alors.
merci de votre aide
ouais hydraulique.
ok donc pour vous ca pourrait venir du recepteur je vais regarder de ce coter la alors.
merci de votre aide
t as quoi comme huile dans ton moteur????le niveau est bon????
si tu as mis une huile en 01w ipone par exemple gaffe c est un des symptômes les + fréquents.
bye
david
si tu as mis une huile en 01w ipone par exemple gaffe c est un des symptômes les + fréquents.
bye
david
www.klorophylracing.com
comme quoi...l'avis d'un pro, c'est toujours un plus!!!!!:)
ba le niveau est bon et comme huile je met de la motul 300v.
ok merci
ok merci
recepteur embrayage symptome connue sur les katoches ;)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo