VOS AUTRES RESTAURATIONS ? AUTRES MARQUES ?
Joli boulot...
Y a pas de risque à rouler avec une moto transformée dans les règles de l'art, ce qui est le cas je suppose 😉
Le seul risque est le CT... mais si pas de coupure de cadre sauvage et équipement réglementaire y a pas de raison que ça passe pas...
ça va être bcp plus léger et fun que le Pegaso d'origine 👍
Y a pas de risque à rouler avec une moto transformée dans les règles de l'art, ce qui est le cas je suppose 😉
Le seul risque est le CT... mais si pas de coupure de cadre sauvage et équipement réglementaire y a pas de raison que ça passe pas...
ça va être bcp plus léger et fun que le Pegaso d'origine 👍
Moto(s) : 990 adventure 2009
Réservoir d'xt 500 78/79?
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
gs-600-xc a écrit :Par rouler, je pensais sur piste ovale. 😉
Sur route, je n'oserais pas emmener une machine "transformée" 🤔
Les AAC méchants sont le 675 et 860, destinés au Flat Track.
oui, c'est sûr que ça me tente de l'essayer sur une piste ovale!
voilà le tableau des AC Rotax :
j'ai mis le 237-800, d'origine c'est le 237-805. Gros avantage de l'origine c'est que les soupapes ne touchent pas le piston en cas de casse de courroie.
Oui, réservoir de 500XT.
La moto est plus légère et aussi plus maniable parce que la fourche est plus courte, la moto est basculée sur l'avant et on diminue ainsi l'angle de chasse qui est très ouvert à l'origine.
Moto(s) : France : Cagiva 900 Gran Canyon, Aprilia 600 Pegaso, KTM 250 EXC; Canada KTM350, Kawa 220 KDX
2 mois plus tard...
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Bah, tu t'es banni tout seul, vu le peu de fois où tu passes par ici. 😁
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
En tous cas, c'est une belle restauration 😍 . Dommage qu'il n'y a pas ton reportage détaillé, de cette renaissance.
(Maximes Shadoks) 😉
Waouhhhhhh ....
Bravo 👍 👍 👍 Très jolie .
Bravo 👍 👍 👍 Très jolie .
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Salut je ne sais pas si c'est a considérer comme de la pétoire de cross car bon c'en est pas vraiment... mais on retape aussi des vieilles 125 et 175 motobecane des années 60, de la Z22C, de la z46 en passant par quelques superculasse . Il y a quelques années on faisais des courses d'endurance de 24h avec mais désormais on restaure ça gentiment plus dans une optique nostalgique et origine.
8 mois plus tard...
Jolie bécane! 😉
(Maximes Shadoks) 😉
Ok, encore une !
Tu dois avoir une p'tite collection de bécane dit donc 👍
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Ouaaaahhhh , joibô !!!!!!!!
👍👍👍👍👍
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Merci les Loulous 😚
Tranber a écrit :Ok, encore une !
Tu dois avoir une p'tite collection de bécane dit donc 👍
Suivant la Police ou l'organisateur ? 😝