RECHERCHE PIÈCE 125RV
Sujet
Bonjour a tous
Après une participation au championnat de france d'enduro a l'ancienne a la tour blanche très dantesque samedi et annulation du dimanche à cause des conditions climatique catastrophique j'ai perdu mon kick si quelqu'un a ça dans un fond de carton je suis preneur
125 ktm rv 1980
Après une participation au championnat de france d'enduro a l'ancienne a la tour blanche très dantesque samedi et annulation du dimanche à cause des conditions climatique catastrophique j'ai perdu mon kick si quelqu'un a ça dans un fond de carton je suis preneur
125 ktm rv 1980
Tu l'as signalé aux organisateurs ? Par le plus grand des hasards, sait-on jamais...
Il m'est arrivé la même en rando. Pas très confortable dans le trialisant cette peur de caler.
Il m'est arrivé la même en rando. Pas très confortable dans le trialisant cette peur de caler.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Oui je l'ai signalé c'est on jamais sur un coup de chance c'est vrai que rouler avec dans la tête pas tomber pas caler et démarrer a la poussette dans le gras c'est pas top mais bon le problème c'est qu'on y retourne 🤣
Oh merde,
Ça m’est arrivé lors de ma toute première course en ancienne et pareil temps de chien.
Bonne chance pour le kick, ça risque d’être très compliqué malheureusement…
Regarde s’il ne vaudrait pas acheter une „épave“, ça sera probablement plus facile que de trouver un kick seul.
CDLT
Nicolas
Ça m’est arrivé lors de ma toute première course en ancienne et pareil temps de chien.
Bonne chance pour le kick, ça risque d’être très compliqué malheureusement…
Regarde s’il ne vaudrait pas acheter une „épave“, ça sera probablement plus facile que de trouver un kick seul.
CDLT
Nicolas
DD ne vends pas ça ?
www.enduroklassiker.at/
www.enduroklassiker.at/
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
4 mois plus tard...
Bonjour à tous. Possesseur d'une 125 GS RV de 81 depuis peu, je me suis mis en quête d'un kit bielle : Enduro klassiker et enduro Vintage plus en stock ! L'un d'entre vous a t'il une adresse ?
J'ai bien trouvé quelque chose chez Motarinn en Espagne, mais ils tardent à me confirmer la compatibilité.
J'ai bien trouvé quelque chose chez Motarinn en Espagne, mais ils tardent à me confirmer la compatibilité.
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo