KTM DE 1984 À 1986
Sujet
Bonjour,
Peu être déja connu de certains d'entre vous mais site interessant tout de même :
ktm1985.jimdo.com/
Gazzzzz
Peu être déja connu de certains d'entre vous mais site interessant tout de même :
ktm1985.jimdo.com/
Gazzzzz
SUPER MEFIANCE!!!!! je n'en dis pas plus, mais.......................pour info, le "patron" de ce site est interdit de séjour ici......c'est d'ailleurs la seule personne qui soit "bannie" de KTM addict pour des raisons que je ne suis pas le seul à partager.....:(
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Je ne savais pas :/
Je recheche en fait tout site intersessant de mécanique/résolution de problème
pour mon katé 300GS de 1990
Si infos je suis preneur ;)
Je recheche en fait tout site intersessant de mécanique/résolution de problème
pour mon katé 300GS de 1990
Si infos je suis preneur ;)
Le "soucis", c'est que ta moto est une "ancienne" pour les gars qui roulent en modèles 2004/2009 et une "moderne" pour les gars comme moi qui roulent en modèles 1976/1981 .....
le hic, c'est que je ne connais pas ta bestiole, il va falloir donc patienter jusqu'à ce que quelqu'un qui a la même puisse t'aider....
Pour le site que tu nous a indiqué, les raisons de la mise à l'écart de son boss sont une très nette tendance à l'affairisme limite de l'honnêteté et à la vente mensongère, c'est pour cela qu'il a été "viré" d'ici.....
le hic, c'est que je ne connais pas ta bestiole, il va falloir donc patienter jusqu'à ce que quelqu'un qui a la même puisse t'aider....
Pour le site que tu nous a indiqué, les raisons de la mise à l'écart de son boss sont une très nette tendance à l'affairisme limite de l'honnêteté et à la vente mensongère, c'est pour cela qu'il a été "viré" d'ici.....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo