PROBLÈME D'EMBRAYAGE.
Sujet
TOut d'abord, salut a tous,je suis de Lyon et me voila le prorietaire depuis peu d'une ktm 200 sx....jusque la tout va bien...mon GROS problème est: que je n'ai plus d 'embrayage....c'est un embrayge hydrolique...le week dernier je n'avais plus de "pression" a mon levier...normal plus de liquide...j'ai donc rempli de liquide comme il se doit...purge.....après nickel, de nouveau de la pression....mais les vitesses ne passent toujours pas....j'ai démonté la petite piéce situé a coté du selecteur, ou la durite d'embrayage se trouve...de l'huile de boite c'est mis a coulé est ce normale? je me suis rendu compte que le niveau d'huile de boite de vitesse etait laregement trop haut...est ce que ca peut venir de cela? donc voila,de la pression mais pas de d'embrayage....disques d'embrayage mort?????j'attend vos reponse merci d'avance..
TAZ
TAZ
Salut et bienvenue à toi.
Dis-moi, ton récepteur d'embrayage serait pas mort, des fois, et sa fuite ferait couler le liquide hydraulique dans la boîte, d'où un niveau trop élevé ?
Dis-moi, ton récepteur d'embrayage serait pas mort, des fois, et sa fuite ferait couler le liquide hydraulique dans la boîte, d'où un niveau trop élevé ?
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Salut Taz,
Il est normal que l'huile de boite coule lorsque tu démontes ton récepteur d'embrayage, pas d'inquiétudes...
Ce qui l'est moins, c'est ta perte de de liquide dans la commande d'embrayage... Je n'ai jamais eu a en rajouter en 7 ans d'embrayage hydraulique !
Lorsque ton récepteur était démonté, as-tu décelé une fuite à ce niveau ?
Pour ton embrayage, le première chose est de vidanger et de repartir sur un niveau correct pour tester à nouveau. Et tu peux en profiter pour sortir tes disques et en mesurer l'épaisseur, histoire de voir si tu es bien dans les tolérances.
Il est normal que l'huile de boite coule lorsque tu démontes ton récepteur d'embrayage, pas d'inquiétudes...
Ce qui l'est moins, c'est ta perte de de liquide dans la commande d'embrayage... Je n'ai jamais eu a en rajouter en 7 ans d'embrayage hydraulique !
Lorsque ton récepteur était démonté, as-tu décelé une fuite à ce niveau ?
Pour ton embrayage, le première chose est de vidanger et de repartir sur un niveau correct pour tester à nouveau. Et tu peux en profiter pour sortir tes disques et en mesurer l'épaisseur, histoire de voir si tu es bien dans les tolérances.
Moto(s) : Que du jap !
salut, a condition de connaitre les tolerences.si tu a le bouquin tu les trouveras ,sinon telephone chez ktm.vois aussi si ta cloche n est pas trop marquée ça empeche le bon fonctionnement de l embrayage .mais si t as une fuite là faudra que tu remplaces les pieces defectueuses evidemment.
Non pas de fuite trouvée...cette après midi je suis allé chez KTM....j'ai suivi leur conseille....vidange de boite...purgé et rempli de liquide hyrdolique...on verra demain ce que sa donne....je vous tiens au jus...sur ce bonne soirée a tous et merci pour vos reponses
Et voila, bonne aprem FMX du côté de lyon avec une machine qui finalement "re" tourne comme une montre..emgrayage ok....
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo