GS 350 87 SILENCIEUX ÉCHAPPEMENT ETC...
Sujet
55 messages
Posté le 23-02-2009, à 22:38
Sujet
bonjour à tous

Possesseur depuis 15 jours d'une GS350 de 87 qui ressemble à une mx, la différence d'équipement est dans une caisse en vrac (faisceau électrique, plaque phare en pièce avec l'optique luxor130 cassé, béquille etc...) et une carte grise. Mon intention est d'en refaire une GS
Ds un premier tps, entretien courant et  je remonte des pièces, par contre j'ai besoin de qques infos par exemple retrouver l'optique ( vu sur www.lesolex.com des optiques ressemblant luxor 134 ) y a t il d' autre solution? où #image1#trouver les 4 sangles qui tiennent la plaque?
le silencieux en alu a été vidé de son contenu par l'ancien propriétaire, donc je recherche un morceau de chicane  de 45 cm ( tube perforée diam30/32) où puis je en trouver?
le fameux allumage sem, normal, n'est pas d'origne, sur le schémas électrique 5 fils là 6 je suppose que le 6éme est fait pour une batterie donc qui n'est pas utiliser puisque condenstaue et régulateur sont sur le faisceau.
Voilà qques inetrrogations
merci pour les infos
64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 23-02-2009, à 23:00

cassesouvent???? a écrit :

trouver les 4 sangles qui tiennent la plaque?

cassesouvent???? a écrit :

un morceau de chicane  de 45 cm ( tube perforée diam30/32) où puis je en trouver?

Bonjour :)

Des élastique coupés dans une chambre à air de bécane, ça le fait.

J'en ai déjà fabriqué à partir de grille de vieux filtre à air (auto, camion)

Il existe aussi des plaques de tôle d'acier perforées. faut juste les rouler et souder. 🙄

En tout fait, je connais pas. :/

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
=============================================
55 messages
Posté le 27-02-2009, à 18:25
bjr ami GS 600,

la grille du filtre à air de camion ça va marcher pour remplir à nouveau le silencieux
merci pour la combine
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr