SOIE DE VILEBREQUIN USÉE
Sujet
bonsoir
il me semble que j'ai déja entendu parlé de ce probléme par l'un de vous ,et d'une solution par collage des roulements avec Loctite 603.pouvez vous m'éclairer si vous avez déja effectué ce réparage quand a son efficacité, sa tenue dans le temps .
merci
sergio
il me semble que j'ai déja entendu parlé de ce probléme par l'un de vous ,et d'une solution par collage des roulements avec Loctite 603.pouvez vous m'éclairer si vous avez déja effectué ce réparage quand a son efficacité, sa tenue dans le temps .
merci
sergio
Salut Sergio, je l'ai fait, mais sur un moteur qui n'est pas encore remonté dans une partie cycle donc....désolé, mais je peux pas t'en dire plus pour le moment....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Désolé , pas encore essayé la chose , je travaille sur la partie-cycle pour l'instant . Je ne suis toujours pas décidé : soit coller au Loctite , soit recharger et réusiner la soie . Je ne connais pas les prix d'un réusinage , mais théoriquement le portefeuille devrait pencher pour la 1 ère solution . Tranber a l'air d'en connaitre un bout et dit que ça tient super bien .
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo