NOUVEAU MEMBRE
Sujet
Salut à tous,certains ont surement déjà vu un de mes postes concernant mon embrayage...et j'ai pas eu le temp de me présenter donc je le fait maintenant....
Je suis de Lyon, neuville sur saone exactemtn...mes parents ont choisi de m'appeler Cyril mais mes potes préfèrent TAZ....je roule en 200sx de 2004...c'est ma deuxieme meule...avant je possaidais un 125 cr de 2001....sinon a par ca,j(aime me fair peur en moto...tout en restant prudent...et c 'est pour sa que je me suis lancé depuis peu dans le FMX...
Enfin voila...vous en savez un peu plus sur moi...en espérent rencontrer des Lyonnais sur ce forum...
En attendant je vous présente ma machine...
Je suis de Lyon, neuville sur saone exactemtn...mes parents ont choisi de m'appeler Cyril mais mes potes préfèrent TAZ....je roule en 200sx de 2004...c'est ma deuxieme meule...avant je possaidais un 125 cr de 2001....sinon a par ca,j(aime me fair peur en moto...tout en restant prudent...et c 'est pour sa que je me suis lancé depuis peu dans le FMX...
Enfin voila...vous en savez un peu plus sur moi...en espérent rencontrer des Lyonnais sur ce forum...
En attendant je vous présente ma machine...
Et ben salut et re-bienvenue à toi Taz !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo