LENTILLES OR NOT ???
Normal qu'un post sur les lentilles finisse par ripper sur la saucisse.......manque plus que le petit salé...:P
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :Normal qu'un post sur les lentilles finisse par ripper sur la saucisse.......manque plus que le petit salé...:P
ptdr !!!!!!! 😄😄😄
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Sylvain a écrit :Je parle de mettre ou enlever ses lentilles de contact, bande de ripeurs !
endurovintage a écrit :
OH LUI EH!!!! l'hôpital qui s'fout d'la charité là!!!!
Ah oui mais non, j'aime pas quand on ripe à propos de la femme que j'aime !
Le seul qui puisse, physiquement, y prétendre, c'est moi ! (j'espère, du moins...)
D'ailleurs, je viens de rentrer à la maison, mes pantoufles sont froides, c'est bon signe !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
bah c'est pas riper SUR ta p'tite femme, on se permettrait pas....on va dire que c'est un ripage générique et général......
mais bon il n'était pas dans nos intention de te blesser...
on va............ (essayer d').......... être plus sages....:P
mais bon il n'était pas dans nos intention de te blesser...
on va............ (essayer d').......... être plus sages....:P
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ah, ce n'est que ça ?
Excusez-moi les copains, je suis pas blessé du tout, c'est juste que j'ai un peu les nerfs à vif après un déplacement où j'ai passé la moitié du temps à éviter de placarder quelques tronches de collègues... Qui à mon avis ont intérêt à éviter les couloirs sombres au prochain déplacement, qui sera plus dur pour les nerfs, au vu du taf.
Pis je viens de rentrer au bout d'un mois, no comment...
NE CHANGEZ RIEN, VOUS M'AIDEZ A TENIR LE COUP !
Excusez-moi les copains, je suis pas blessé du tout, c'est juste que j'ai un peu les nerfs à vif après un déplacement où j'ai passé la moitié du temps à éviter de placarder quelques tronches de collègues... Qui à mon avis ont intérêt à éviter les couloirs sombres au prochain déplacement, qui sera plus dur pour les nerfs, au vu du taf.
Pis je viens de rentrer au bout d'un mois, no comment...
NE CHANGEZ RIEN, VOUS M'AIDEZ A TENIR LE COUP !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Fred a écrit :Normal qu'un post sur les lentilles finisse par ripper sur la saucisse.......manque plus que le petit salé...:P
doudou77 a écrit :
ptdr !!!!!!! 😄😄😄
Voir même, en l'occurence, le petit " déssalé " !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo