KTM NE SE MOUCHE PAS DU COUDE !
Sujet
Vert, je suis vert c'est pas ma journée ! Mon fiston m'a déjà explosé un levier d'embrayage sur son 65 SX qu'il vient de réceptionner :(
Bon ça ne sera pas le dernier mais ayant voulu acheter quelques "consommables" d'avance genre levier j' ai appelé au secours en voyant le tarif d'une paire de leviers d'origine. Je vous le donne émile, 72 € pour des leviers alu. KTM ne se mouche pas du coude avec des tarifs pareils 😜
116 € le boisseau Dell Orto pour mon 400. La saison commence bien et le nécureuil se bouffe déjà les noisettes 😕 :(
Bon ça ne sera pas le dernier mais ayant voulu acheter quelques "consommables" d'avance genre levier j' ai appelé au secours en voyant le tarif d'une paire de leviers d'origine. Je vous le donne émile, 72 € pour des leviers alu. KTM ne se mouche pas du coude avec des tarifs pareils 😜
116 € le boisseau Dell Orto pour mon 400. La saison commence bien et le nécureuil se bouffe déjà les noisettes 😕 :(
Tu connais le dicton .... KTM on ne compte pas.... :(:(:( Si on oeuvrait pour la préservation des rongeurs à queue touffue ça se saurait....
Un Lascar
Bip Bip
Par contre vu la conso que ton loupiot risque de faire en matière de leviers, va falloir monter de l'adaptable pour t'éviter une facture salée....
Un Lascar
Bip Bip
Faut rouler en anciennes et acheter au poids !
L'adaptable no soucis mais pour l'ancienne Rominos est encore un peu jeune...
Met lui des protéges mimines à Rominos.
Gaffe quand même, ça arrive vite !
seule solution , fait lui fraiser des leviers dans un bloc d'alu...
mets de l'adaptable ca vaut 11€50 la paire ;-)
et temps qu'il se fait pas mal.
mets de l'adaptable ca vaut 11€50 la paire ;-)
et temps qu'il se fait pas mal.
www.klorophylracing.com
Les protèges mimines sont montées...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo