Tranber a écrit :Je t'ai envoyé un MP.......tu peux mentalement te préparer à poncer car y a de quoi !!! Lol....
Looool!
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
doudou77 a écrit :http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Magura-Dogleg-Levers-Perches-New-Perfect_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35609QQihZ021QQitemZ310108850293
56,10 euros, livrés en une semaine....
;)
MC tinmar a écrit :
t'as testé Doudou ?
et les frais de port ?
included man !! ;)
Et c'est du Bo matos !
Te dire si ca resiste à une projection par terre, ca c'est pour bientot... 😄😄
Malgré tout, il est raisonable de ne pas bloquer la cocotte sur le guidon, mieux vaut qu'elle tourne un peu plutôt qu'elle ne casse !
Donc, serré ferme , mais pas bloqué ! Une goutte de Loctite sur les vis est tout à fait appropriée.
Maintenant, les filles, on ne roule plus " Mob" , on traverse le miroir et nous sommes instantanément dans le " Racinge", le Tuning Course, et toutes sortes d'autres fantasmes...
On peut aussi glisser entre le guidon et la cocotte, du film Téflon ( en plomberie), et serrer dessus .
Mais le top du top et là , nous entrons de plein pied dans le service course , " On remplace les cocottes standard, par des cocottes démontables !
Si malgré les précautions évoquées ci dessus on arrive à exploser une cocotte, la cocotte démontable évite d'avoir à changer le guidon, couper la poignée caoutchouc, pour remplacer le système frein av ou embrayage ! Lorsque le problème à lieu dans les bois, la préparation prend toute sa valeur ajoutée ! Une paire de cocottes démontables au guidon, + une cocotte avec un levier ( D ou G) fixée sur le cadre, ou dans la trousse, et globalement il n'y a plus de problème !
Si en plus vous avez outrageusement cassé le look Vintage de la belle avec des protections de mains ( mais aussi protection leviers/cocottes...) qui n'existaient pas à l'époque, mais que si elles avaient existé tout le monde en aurait installé ( comme le Camel bouc...), bref, selon moi, c'est raccord..., le genre barre d'alu discrète ( mais solide), vous pouvez déjà considérer que sauf explosion de type AZF, ou Hiroshima farceur, le problème des cocottes/leviers est archi blindé ! C'est très efficace lors des chûtes et lorsque les arbres ont tendance à envahir la piste, mais toujours dans une limite étroite ( qui s'exprime en mm.) en particulier pour les arbres frôleurs...
Donc il est toujours possible, à défaut d'être souhaitable, de poser la moto sans ménagement pour elle, si elle au préalable été " Preparated Racinge Hardos" , les inconvénients en auront été d'autant diminués .
De mon côté, je suis plutôt " ceinture et bretelles", et je cumule les conseils ci dessus. Si je tombe encore je ne casse plus beaucoup de pièces.
Dès lors 2 hypothèses : Soit je me traine comme un vers, et ne risque pas de plier quoi que ce soit, même en frottant la surface du globe.
Soit ma moto est tellement bien préparée, que lorsque j'effleure le gazon, elle le prend comme une caresse !
Bien entendu je préfère la 2 eme hypothèse...
Mais en étant obstiné on pourra toujours casser un peu !
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Dan
GS-600-XC a écrit :Bonjour :D,
Et ça, vous en pensez quoi?
www.rotaxsales.be/osc2nuke/modules.php?nam...
Malheureusement cela ne vaut pas tripette ils cassent comme du verre à chaque chute et dieu sai que je tombe
Rien ne vaut les leviers forgés
A+
Daniel
Les pièces sont dispo en rechange, ( voir les commandes groupées du RECF ces dernières années). Le jeu complet ou bien les pièces à l'unité.
Chaque pièce détachée à un coût, et au final, c'est bien mieux que les merdouilles d'origine asiatico/bosniaques en alu de récyclage .
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
j'ai trouvé ca ;););)
www.aquilair.com/page11.html
Sur les autres pages, pas mal de trucs sympas, comme des silent blocs etc etc :P;);)
J'vous dis quoi.... 😄
Commodos façon eighty ou ampoule à led...
www.equipmoto.fr/accessoires-moto-accessoi...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
interrupteur 5 voies
10,95 € TTC
Réf : 10032917
interrupteur 5 voies , universel - clingnotants - klaxon - appel de phare - etc
ploermel78 a écrit :Celui là ressemble tellement aux pieces d'origine qu'on peut se demander en voyant les offres s/Ebay si parfois il n'y aurait pas kekpart un délit d'initié ???
interrupteur 5 voies
10,95 € TTC
Réf : 10032917
interrupteur 5 voies , universel - clingnotants - klaxon - appel de phare - etc
je me faisais la même remarque.....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Garage APLM
r St Martin 54385 MANONCOURT EN WOEVRE
03 83 62 99 64
D'après Marc, pas mal de pièces pour les KTM anciennes.
en me promenant sur le net a la recherche d eclatees diverses et variees sur les quelques katoche en cours de restauration, je suis tomber sur ce site:
www.sdi-ktm.ch/katalog_detail.php?auswahl=...
certains d entre vous le connais déj peut etre;
il me semble un peu plus cher qu en autriche;
non?
a bientot
jphracing a écrit :Bonsoir à tous,
en me promenant sur le net a la recherche d eclatees diverses et variees sur les quelques katoche en cours de restauration, je suis tomber sur ce site:
www.sdi-ktm.ch/katalog_detail.php?auswahl=...
certains d entre vous le connais déj peut etre;
il me semble un peu plus cher qu en autriche;
non?
a bientot
il est trèèèès cher!!!!!:(
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
www.rectificados-bellavista.com/Taller.html
MC tinmar a écrit :je ne parle pas espagnol mais ya des choses interressantes
www.rectificados-bellavista.com/Taller.html
trés bien ca pour ma nonosse.... :P;)
Faut dire c'est pas simple !
Pour 76 et de 79 à 83 c'est bien la même, mais pour 77 et 78 c'est un autre modèle.