Dans l'attente de vos expériences, et de conseils.
Merci
Moto(s) : 300 GS 1985 250 freeride 125 RDX
Vérifiez les vis de la boite a clapets, elles devraient être d'une forme ou la tête de vis est indeserable.
Si c'est le cas il faut démonter.
Et sur la boite a clapets, il faudra écarter les butées
Regarder l’intérieur du pot
Et avec une photo de la boite à clapets cela pourra aider
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 ELMECA
D'avance merci de votre aide et bonne soirée a tous.
contrôle quand même la couleur de ta bougie par sécurité, 25 pts de moins c'est énorme.
Moto(s) : 125DTE 1976 - KTM 250 MC5 1977 - KTM 250 GS 1977 - KTM 125 GS et MX 1983 - KTM 250 SX 2015
Merci et bonne soirée.
pat 05 a écrit :Bonsoir a tous, et merci pour votre aide. Le document est celui que j'ai trouvé. Ma moto marche bien avec un gicleur principal de 160, cela me parait étrange quand le document ci dessus précise que le montage standard serait avec le 185. Cela fait quand même 25 points de moins. Est ce que les possesseurs de cette même moto pourrait me préciser leurs setting de carburateur ?
D'avance merci de votre aide et bonne soirée a tous.
Il n'est pas anormal d'avoir un gicleur plus petit car les caractéristiques des essences ont évolué. Sur une suédoise restaurée il y plusieurs années, je claquais une bougie en moins de 100 m avec le réglage d'origine.
Créatures de Thor
Sur les modéles antérieurs,il y avait un pot plus restreint et un couvercle de BA ,et un carbu plus petit .Le petit coffret noir contenant des gicleurs devait être livré avec la moto pour régler la carburation (ceux qui savent peuvent répondre ) .Rarement sur les motos ,mais très pratique car on pouvait les passer à la barre centrale du guidon pour les amener et s'en servir si besoin .
Créatures de Thor
Moto(s) : 125DTE 1976 - KTM 250 MC5 1977 - KTM 250 GS 1977 - KTM 125 GS et MX 1983 - KTM 250 SX 2015
Créatures de Thor
guyrou45570 a écrit :après cela dépendait aussi du concessionnaire...pour moi, moto livrée en "full" et les pièces "homologation", dans un carton.
Pareil ! Livrée montée et réglée full power avec tout le bazar dans un carton, y compris le pot en tôle qui pesait un âne mort. Et avec la fourche Marzocchi M1R préparée.
voici les réglage que j'ai sur la mienne:
gicleur principal 180
gicleur ralenti 58
boisseau 30
aiguille u 12
puits d'aiguille bn 274
vis d'air - 1.5 tour
j'ai trouvé ces réglage sur le guide vert et la moto fonctionne bien.
guyrou45570 a écrit :après cela dépendait aussi du concessionnaire...pour moi, moto livrée en "full" et les pièces "homologation", dans un carton.
JMO a écrit :
Pareil ! Livrée montée et réglée full power avec tout le bazar dans un carton, y compris le pot en tôle qui pesait un âne mort. Et avec la fourche Marzocchi M1R préparée.
Les spis de la fourche ont lâché un jour sur route, avec projection de l'huile un peu partout. Je n'ai jamais compris pourquoi. Elle a subi alors je ne sais plus quels travaux. Il y a quelques années... .
Créatures de Thor