RATÉS À HAUT RÉGIME 300GS 1990
Sujet
Bonjour,
Quels sont les points à verifier, ma moto tourne correctement à bas régime,ralenti stable et dès que je monte dans les tours (en statique) ça ratatouille, coupe,crache,fume...
(sur route, gaz à fond, pas ces problèmes mais puissance et vitesse ne sont plus au rendez-vous)
Je vais vérifier cela :
avance à l'allumage + bougie/bobine/masse/oxydation eventuelle
réglage carbu car ma bougie est noire
prise d'air, pipe d'admission...
règlage valve d'echappement (moteur coupé,elle n'est pas en position basse mais s'ouvre correctement à fond en roulant)
J'ai entendu parler du réglage de niveau de cuve mais je sais pas si mon carbu se regle, si oui comment ?
Que puis je vérifier d'autre ?
Merci beaucoup pour votre aide
Quels sont les points à verifier, ma moto tourne correctement à bas régime,ralenti stable et dès que je monte dans les tours (en statique) ça ratatouille, coupe,crache,fume...
(sur route, gaz à fond, pas ces problèmes mais puissance et vitesse ne sont plus au rendez-vous)
Je vais vérifier cela :
avance à l'allumage + bougie/bobine/masse/oxydation eventuelle
réglage carbu car ma bougie est noire
prise d'air, pipe d'admission...
règlage valve d'echappement (moteur coupé,elle n'est pas en position basse mais s'ouvre correctement à fond en roulant)
J'ai entendu parler du réglage de niveau de cuve mais je sais pas si mon carbu se regle, si oui comment ?
Que puis je vérifier d'autre ?
Merci beaucoup pour votre aide
sorry, mais pas moi en tous cas, je ne connais pas ta moto.....
par contre, c'est clair que ton niveau de cuve se règle, en jouant sur la hauteur des flotteurs, mais d'autres sauront t'aider mieux que moi....
par contre, c'est clair que ton niveau de cuve se règle, en jouant sur la hauteur des flotteurs, mais d'autres sauront t'aider mieux que moi....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
2 semaines plus tard...
pour tes ratées à haut régime, je viens d'avoir le même tour sur mon 125 RV 80. C'était la bobine HT qui "déconnectait" à haut régime.....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
je pensai à en tester une autre mais ne connais pas le prix pour une bobine SEM
pour la mienne (250exc 95) la bobine/CDI TM14-07 est autour de 100roros.
Toi, je crois que c'est la TM14-04 (identique à TM14-07 d'aprés ktm)donc ça doit être kiff-kiff pour les roros
Toi, je crois que c'est la TM14-04 (identique à TM14-07 d'aprés ktm)donc ça doit être kiff-kiff pour les roros
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo