AVIS 125 GS
Sujet
Bonjour à tous. Je suis un p'tit nouveau sur ce forum qui me semble bien sympathique. KTMiste convaincu, je souhaite adopter une ancienne en plus de mon 950 SM.
J'ai repéré un 125 GS de 76 qui me fais les yeux doux. Si j'ai bien suivi, c'est la 1ere année avec moteur KTM. Et globalement, ça vaut quoi? Quelles sont les maladies connues? On trouve des pièces facilement? Des conseils pour pas se faire flouer? Merci d'avance!
J'ai repéré un 125 GS de 76 qui me fais les yeux doux. Si j'ai bien suivi, c'est la 1ere année avec moteur KTM. Et globalement, ça vaut quoi? Quelles sont les maladies connues? On trouve des pièces facilement? Des conseils pour pas se faire flouer? Merci d'avance!
Une 125 GS 76, il n'en passe pas si souvent, il ne faut pas être trop difficile, si elle est complète et avec sa CG, faut pousser les feux !
Je ne connais pas les disponibilités en pièces pour ce modèle, mais je crois qu'on trouve à peu près tout, en occase ou en refabrication, même si souvent rare et un peu cher...
Mais, bon, une fois que tu es dans le " Reseau-Anciennes", les infos arrivent.
Outre la France, le spièces se trouvent aux USA et en Autriche;
Tiens nous au courant
Je ne connais pas les disponibilités en pièces pour ce modèle, mais je crois qu'on trouve à peu près tout, en occase ou en refabrication, même si souvent rare et un peu cher...
Mais, bon, une fois que tu es dans le " Reseau-Anciennes", les infos arrivent.
Outre la France, le spièces se trouvent aux USA et en Autriche;
Tiens nous au courant
merci de 1er avis. Je ne manquerais pas de vous faire partager la suite de ce projet.:)
lances toi!!! fonce!!!! j'ai attaqué le début du commencement des prémices de la restauration de la mienne.....on en reparlera....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
yes! moi, j'en suis aux prémices du début de commencement de l'achat, mais c'est ne bonne voie!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo