ROULER À SALIVES (CÔTE D'OR)
Sujet
Bonjour, j'ai eu l'occasion de rouler sur un terrain privé le week end dernier. Il se situe au Nord de Dijon à Salives Loisirs off Road/Stage Enduro Moto/Terrain d'Enduro Moto
Ie passe l'info, bien que certains doivent connaître le principe
Il est possible de rouler avec sa moto assurée, l'accès au terrain pour la journée coûte 50.00€
Il y a vraiment tous les types de difficulté et c'est accessible aux anciennes et aux trails
Possibilité de participer à des stages.
Ie passe l'info, bien que certains doivent connaître le principe
Il est possible de rouler avec sa moto assurée, l'accès au terrain pour la journée coûte 50.00€
Il y a vraiment tous les types de difficulté et c'est accessible aux anciennes et aux trails
Possibilité de participer à des stages.
Le bien-dire ne dispense pas du bien-faire (Mirabeau)Moto(s) : 500XT-XTZ750-KTM 240GS83-Triumph ST675 R-Bultaco 350 Sherpa-Peugeot GL10-Solex-Honda CB350K3
Lors de la seule manche de Championnat de France d'enduro qui s'est déroulé à Salives en 1982, la spéciale était aussi à Prégelan, mais de l'autre côté de la route.
Salut Phil ,
Comment vas-tu ?
Il a l'air pas mal le terrain 👍 👍 👍
Et au moins , t'as pas peur de salir ta moto ... 😁 😁 😁
Comment vas-tu ?
Il a l'air pas mal le terrain 👍 👍 👍
Et au moins , t'as pas peur de salir ta moto ... 😁 😁 😁
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Salut Etienne, tout va bien merci ! Je suis tes différents posts et je constate que tu es très actif, bravo...
Ce terrain est vraiment bien, même un peu difficile pour moi, car il y a peu de sentiers vraiment roulants. Il y avait peu de monde, et c'était juste assez gras pour galérer
J'ai appris par JMO qu'il y avait eu une manche de championnat en 1982, donc cet endroit est bien implanté dans le paysage bourguignon, tant mieux
Mais puisque j'ai réussi à aller travailler le lundi, c'est que ce n'était encore pas assez rude !
A bientôt.
Ce terrain est vraiment bien, même un peu difficile pour moi, car il y a peu de sentiers vraiment roulants. Il y avait peu de monde, et c'était juste assez gras pour galérer
J'ai appris par JMO qu'il y avait eu une manche de championnat en 1982, donc cet endroit est bien implanté dans le paysage bourguignon, tant mieux
Mais puisque j'ai réussi à aller travailler le lundi, c'est que ce n'était encore pas assez rude !
A bientôt.
Le bien-dire ne dispense pas du bien-faire (Mirabeau)Moto(s) : 500XT-XTZ750-KTM 240GS83-Triumph ST675 R-Bultaco 350 Sherpa-Peugeot GL10-Solex-Honda CB350K3
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo