PLAQUE SIGNALÉTIQUE
Sujet
J'ai la plaque signalétique sur ma moto qui n'est pas trés visible et chez moto-cadre ils ont repeint le cadre et non pas remonter cet accessoires ! Donc j'en profite pour voir si je peux en mettre une plus joli, plussse neuve !!:)
Peut-on refaire une plaque signalétique ? Quel professionnel s'occupe de ça ?? 🙄
Merci.:)
Peut-on refaire une plaque signalétique ? Quel professionnel s'occupe de ça ?? 🙄
Merci.:)
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
demande au vendeur ktmforevermotocross sur ebay, c'est un Italien mais il écrit le Français correctement et il en avait il n'y a pas très longtemps....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
a cela m'interesse aussi car moi il on sablé la plaque a moitié donc on voi plus grand chose maintenant.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Cool!!!!!!!!
Un Lascar
Bip Bip
Ouais, pis en plus il a rentré des protège-mains Ufo, pas chers par rapport à la France !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo