PB FREIN AVANT KTM DUKE
Sujet
Bonjour, je possède un ktm 390 duke abs de 2018, j'ai remplacer les joint de ma fourche et après le remontage j'ai eu des problème de frein avant,
moto a l'arrêt : frein OK
moto roulante : le frein est très rigide et ça ne freine pas bien
contacte étein moto roulante : frein OK
Contacte allumer moto roulante mais moteur étein : frein très rigide et ne freine pas bien
aucun voyant sur la moto, avez vous des idée ?
merci d'avance pour vos réponse.
moto a l'arrêt : frein OK
moto roulante : le frein est très rigide et ça ne freine pas bien
contacte étein moto roulante : frein OK
Contacte allumer moto roulante mais moteur étein : frein très rigide et ne freine pas bien
aucun voyant sur la moto, avez vous des idée ?
merci d'avance pour vos réponse.
la fuite au joint spy n'aurait pas coulé sur les plaquettes? auquel cas il faut les changer.
Moto(s) : France : Cagiva 900 Gran Canyon, Aprilia 600 Pegaso, KTM 250 EXC; Canada KTM350, Kawa 220 KDX
Le capteur ABS a peut-être pris un coup.
Il y a eu une campagne de rappel sur des bloc ABS défectueux.
Essaie de voir s'il y a un fusible pour l'ABS. En retirant ce fusible, tu désactives l'ABS. Tu devrais retrouver un freinage normal mais sans ABS. À voir où est la panne, purge, capteur, bloc défectueux ...
Il y a eu une campagne de rappel sur des bloc ABS défectueux.
Essaie de voir s'il y a un fusible pour l'ABS. En retirant ce fusible, tu désactives l'ABS. Tu devrais retrouver un freinage normal mais sans ABS. À voir où est la panne, purge, capteur, bloc défectueux ...
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Tu peux nous expliquer comment tu as procédé pour remplacer tes spis de fourche, notamment et seulement la partie qui concerne le frein ?
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo