KTM 530 EXCF
Sujet
Bonjour je me présente Samurai 27 ou Alain j' ai acqueris un KTM EXC 530 de 2008 je suis en cours de restauration il est en petit morceaux donc je peux pas faire de photos mais j en ferai fur et a mesure
Je souhaiterais savoir si on peut monter une ligne d échappement de 450 ou autres années car j n arrive pas à en trouver.
Et je souhaitais la passer en 570 mais apparemment cela n' est plus fabriqué si quelqu'un connait ?
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt
Merci a tous
Je souhaiterais savoir si on peut monter une ligne d échappement de 450 ou autres années car j n arrive pas à en trouver.
Et je souhaitais la passer en 570 mais apparemment cela n' est plus fabriqué si quelqu'un connait ?
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt
Merci a tous
Salut,, les échappement des 400/450/530 de 2008 à 2011 sont les mêmes, tu peux élargir ta recherche.
Après pour le kit 570 ils n ont pas du en vendre beaucoup, bon courage pour trouver et surtout prévois le budget !
Je ne sais pas quelle utilisation tu envisages mais d origine ça marche déjà très bien un 530.
Après pour le kit 570 ils n ont pas du en vendre beaucoup, bon courage pour trouver et surtout prévois le budget !
Je ne sais pas quelle utilisation tu envisages mais d origine ça marche déjà très bien un 530.
Merci pour ta réponse pour les échappement ça va bcp m aider c est très sympa et c est pour du super motard,un peu de piste et chercher le pain qd il fait beau
Merci bonne journée
Merci bonne journée
Rien que le piston ne sera pas simple à trouver, le joint de culasse non plus...
D ailleurs je ne sais même pas quel était le diamètre du piston de ce kit (d origine c est 95x72). Certainement 100, ce qui ferait 565cc.
D ailleurs je ne sais même pas quel était le diamètre du piston de ce kit (d origine c est 95x72). Certainement 100, ce qui ferait 565cc.
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo