NOUVEAU MEMBRE : PRÉSENTATION
Sujet
26 ans3434 messages 4343 images
Posté le 26-01-2026, à 16:50
Sujet

Bonjour à tous,

Après quelques temps à lire les précieuses mines d'informations que représentent les sujets sur ce forum  je me suis décidé à m'inscrire et pourquoi pas aussi partager à mon tour.
Je m'appelle Thomas, j'ai 26 ans et je suis du grand Nord de la France. Passionné de mécanique et surtout de nos belles anciennes à deux roues j'ai eu une dtmx de 1978, une dt50M, une 125 dtlc, et j'ai encore maintenant une Yamaha XT350 de 1985 (racheté à la première main😋) une Ténéré 3AJ (blanche et rouge), une SR125 transformé en look XT500 et évidemment depuis quelques mois : une magnifique KTM 125 MX de 1986.

Je compte faire le touquet vintage avec cette dernière, j'ai hâte la deadline approche.😨
Je suis déjà allé à Loon avec elle et réalisé les modifs pour le sable. Malheureusement je me suis cassé le pied fin Octobre ce qui m'a empêché de m'entraîner et je reprends donc ce weekend seulement. (oui ça va être sportif ce touquet avec les légendes sans entraînement ou presque)
J'ai déjà quelques questions mais je pense vous les poser dans un sujet dédié.
Au plaisir d'échanger avec vous !

64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 26-01-2026, à 17:13

Bienvenue 🙂

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
=============================================
61 ans3535 messages 33 images
Posté le 26-01-2026, à 19:12

Bonjour et bienvenue ThomMX1986.

Belle présentation, c'est agréable à lire.

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr