Bonjour . ATTENTION A UN MEC SUR LEBONCOIN QUI VDS DES PI7CES KT PSEUDO KT REGION LIMOGES UN ESCRO
Ça manque de précision.
Un lien vers une annonce de ce vendeur ?
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
C'est pas le patronyme du gazier qui nous intéresse mais une liste de pièces ou une annonce vue quelque part pour partager aux membres du forum pour les mettre en garde.
Si tu n'as pas ça à nous fournir, ton sujet est creux.
En cherchant sur Le Bon Coin dans le 87 des pièces Ktm tu trouveras un autre pseudo et des lieux de photos identiques .... sous un autre pseudo que " K.T" !!
Attention au vendeur qui ont des évaluations automatique . le boncoin buisness buisness. EN PLUS SILENCE IL Y A PERSONNE POUR R2PONDRE DES BONS FU
Inutile de mettre le nom , prénom du gars, je les aurais masqué. 😉
Tout ce qui pourrait s'apparenter à de la diffamation publique sera effacé. 😉
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
doussot a écrit :Attention au vendeur qui ont des évaluations automatique . le boncoin buisness buisness. EN PLUS SILENCE IL Y A PERSONNE POUR R2PONDRE DES BONS FU
En bref, tu nous en dis pas assez.
Si à minima tu nous mettais les liens des annonces de ce vendeur double et muet, et si tu nous livrais un peu de ton histoire, on pourrait peut-être compatir.
Selon moi, ce sujet devrait disparaitre.
Je confirme "nana" personnage pas correct , je n'en dirais pas plus . Affaire en cours qui finira peut être par un dépôt de plainte pour escroquerie !!
Très bien monsieur P'tit c.., 😉
Voilà le type de signalement correct. 👍
Je ne veux pas voir de nom, prénom associés à terme comme voleur, arnaqueur ... 🙂
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
en plus, il a 50 speudo différents!
merci j'étais en pleine transactions avec lui!
Moto(s) : 200dtr