Bonjour à tous .
J ai une 400 ktm Lc4 de 1996 elle a pas rouler ni démarrer depuis 4 ans j ai fait un nettoyage carbu complet ainsi qu un nettoyage du réservoir.
Avant tout chose j' ai voulu vérifier si il y avait une étincelle mais malheureusement pas d étincelle.
Y a t il des connaisseurs sur ce modèle ?
J ai regardé le CDI qui est lui même relié à plusieurs bobine ou condasateur je ne sais absolument pas à quoi ils servent ?
Je vais commencer par acheter une bougie neuve au cas où mais j ai quand même un doute sur le CDI ou stator à voir .
J aimerai vraiment la refaire démarrer pour en profiter si il y a des connaisseurs je suis preneur pour des renseignements.
Merci d avance à tous .
Prenez soins de vous et de vos proches
Pour compléter j ai pris des photos et fait le schéma allumage CDI tension condo exactement comme sur la moto .Il y a une bougie ridium dessus mais elle a l air vielle je dois acheter quoi comme bougie ? Et les 2 condo sont peu être à l origine de ma panne ? C est le orange 10000uf et le petit blanc mais il n' y a absolument rien écrit dessus ? Qui est t il ? Pouvez vous me dire si le schéma électrique d allumage est bien en ordre ? Es que les 3 fils jaune de l allumage qui sont reliés au régulateur de tension en seulement 2 fils c est normal ? Ont t ils un sens précis ?
Merci d avance pour votre aide !!
La base serait de commencer par éliminer toutes les traces d'oxydation sur tout le faisceau électrique.
1996 , c'est encore sûrement un allumage SEM. Vraiment pas un modèle de fiabilité.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku