Bonsoir , voici un futur projet, j'ai assemblé toutes les pieces du puzzle pour voir a quoi sa ressemblerai, meme si ils en manquent.

Super projet 👍
Même comme ça, elle présente vraiment bien. 😉
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
le cache latéral n'est pas raccord, c'est un 78.
(Maximes Shadoks) 😉
Oui, mais c'est les seules que j'avais de cette couleur , les autres sont bleu. Et ça lui va pas trop mal.
Bonjour Cube63
bonne base de resto,je suis sur un modèle similaire KTM 360 GS 1976 .
cube63 a écrit :Bonsoir , voici un futur projet, j'ai assemblé toutes les pieces du puzzle pour voir a quoi sa ressemblerai, meme si ils en manquent.
(Maximes Shadoks) 😉
Une 400 , c'est une moto qui me fait révé
elle va être belle cette 360 👍
Moto(s) : 125DTE 1976 - KTM 250 MC5 1977 - KTM 250 GS 1977 - KTM 125 GS et MX 1983 - KTM 250 SX 2015
cube63 a écrit : Je recherche un echappement ou un plan pour en fabriqué un et une selle pour le 250. Si desfois sur le forum quelqu un a cela.
L échappement se trouve en neuf chez Pillon Dorino mais a un prix défiant toute concurrence.
650/700 boules ...
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Oui je sais bien , mais va expliqué au ministre des finances de la maison que tu veut investir 700 euros dans un pot d echappement.
😄😄😄
Je vois très bien de quoi tu parles ...
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
salut Cube63 il et bien se projet elle a un superbe réservoir👍perso je préfère le modèle en alu 😉si je trouve un échappement et une selle je t appelle
Moto(s) : ktm
salut Cube63 tu vas être le KING de la KTM anciennes👍
Moto(s) : ktm