BONJOUR JE SUIS NOUVEAU
Sujet
coucou à tous, nouveau posseseur d'une 250 sx, je viens de trouver vôtre site alors me voilà inscrit pour essayer de faire partie de la famille.
j'ai 21 ans et j'habite St-Tropez, c'est pas top niveau circuit d'MX dans l'coin y'en a plus. Mon frère roulait à Cogolin et Cavalaire et Manjastre et Pierrefeu mais tout ces terrains ont disparus, quelle tristesse :(
si vous êtes dans le coin et que vous ridez si vous pouvez me doner des circuits ça serait cool.
maintenant j'ai une autre question mais je vais aller dans l'atelier.
@+
yan
j'ai 21 ans et j'habite St-Tropez, c'est pas top niveau circuit d'MX dans l'coin y'en a plus. Mon frère roulait à Cogolin et Cavalaire et Manjastre et Pierrefeu mais tout ces terrains ont disparus, quelle tristesse :(
si vous êtes dans le coin et que vous ridez si vous pouvez me doner des circuits ça serait cool.
maintenant j'ai une autre question mais je vais aller dans l'atelier.
@+
yan
Salut à toi Sudiste de la famille KTM!!!! bienvenue à toi
j'ai vu ton post pour ton embrayoir, mais je peux pas t'aider...sorry
sinon, pour rouler en MX, il existe toujours le terrain de Rocquebrune / Argens???
j'ai habité à Brignoles de 85 à 93, je bossais à l'école d'application de l'ALAT au Luc et j'ai pu rouler sur ce circuit au bord de l'autoroute une petite dizaine de fois avec un 350 DR US....
le terrain était sympa, plein de virolos en dévers......
j'ai vu ton post pour ton embrayoir, mais je peux pas t'aider...sorry
sinon, pour rouler en MX, il existe toujours le terrain de Rocquebrune / Argens???
j'ai habité à Brignoles de 85 à 93, je bossais à l'école d'application de l'ALAT au Luc et j'ai pu rouler sur ce circuit au bord de l'autoroute une petite dizaine de fois avec un 350 DR US....
le terrain était sympa, plein de virolos en dévers......
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bienvenue ici ! ;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
bienvenue :)
Un Lascar
Bip Bip
Salut et bienvenue sur le forum.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
bienvenue parmi nous :D:D:D:D:D:D
www.klorophylracing.com
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo