PETIT 50 POUR DÉBUTER À VENDRE
Sujet
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 22-03-2009, à 19:29
Sujet
Hello tout le monde,
ma fille ayant 13 ans et ne pouvant plus se servir de sa petite moto (d'ailleurs elle ne s'en est jamais beaucoup servie) je la vend pour lui racheter un 50 à boite l'an prochain.
Il s'agit d'un 50 LEM LX3 à moteur Franco Morini que j'avais acheté neuf en 2002 . La machine a encore ses pneus d'origine et ils sont quasi neufs, le kit chaine est en parfait état, les plastiques et la selle aussi.

Elle a tourné 9 pleins et elle est en très très bon état. Elle aura besoin néanmoins de quelques petites retouches de peinture sur le cadre (voir photos) et éventuellement d'un rechromage du tube de fourche droit (cela ne l'empêche pas de fonctionner normalement)

Machine d'initiation sans vitesses prévue pour un enfant de 7 à 11 ans, elle marche assez fort et reste idéale pour l'initiation au cross à moindre frais.

Je la propose ici avant de la mettre en annonces.
Prix: 700 euros (prix neuf 1380 euros)
#image1#
#image2#
#image3#

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Administrateur
Posté le 22-03-2009, à 19:32
suite
#image1#
#image2#
#image3#

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Administrateur
Posté le 22-03-2009, à 19:34
#image1#
#image2#

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr