ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
encore merci
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
www.leboncoin.fr/vi/43404232.htm?ca=22_42_s
t'aurais pu me dire que tu ne souhaitais plus la restaurer.....:(
Je veux bien rendre service en donnant des pièces gratos, mais pour aider ceux qui veulent restaurer, pas pour que ça parte à la vente....
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
endurovintage a écrit :dis donc Vietta.....je tombe sur cette annonce du 21 mars....
www.leboncoin.fr/vi/43404232.htm?ca=22_42_s
t'aurais pu me dire que tu ne souhaitais plus la restaurer.....:(
Je veux bien rendre service en donnant des pièces gratos, mais pour aider ceux qui veulent restaurer, pas pour que ça parte à la vente....
mouais, c'est moyen, vietta avait moins de probléme de boite mail pour passer cette annonce....
brefffff :/
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
dorénavant je trierai ceux que j'aiderai....:(
c'est naze
C'est pas simple la restau.
Peut-être découragé. 🙄
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
c'est pas la première fois que ce genre de chose m'arrive.
rendre service quand ça me coûte que le plaisir de faire plaisir, ça me plait bien. Aider quelqu'un à mener sa restauration à terme comme certaines personnes m'ont aidé quand j'ai débuté, sans autre but que de faire plaisir par passion des vieilles KTM....j'ai pas oublié.
mais, même si une cuve de carbu et de la doc, c'est pas grand chose, il a fallu emballer ça, me libérer (avec difficulté) pendant les heures de boulot pour aller à la poste, prendre la bagnole et me taper 10 bornes aller retour...
alors quand je découvre que la moto à laquelle était destinées docs et cuve, est en vente dans la foulée....bin j'ai un petit goût amer dans la bouche......
pas grave, ça va passer, je vais me servir un whisky tiens!!!!😄😄😄:P
Bon, moi je vais vous donner un bon coup de pied au moral !!!
J'ai la même depuis un an et quelques mois mais je vois enfin le bout du tunnel...
J'ai trouvé un piston en cote DN 55 (mono-segment), mon embiellage sera bientôt refait. La peinture est en cours et...
Je vous promets que je ne laisserai pas tomber en si bon chemin ! Faut s'accrocher ! Pas vrai ?
C'est cela le vrai plaisir qui monte, monte !!!
Reste que je recherche toujours le capot d'origine du boitier de filtre à air...
Avis aux amateurs. Bientôt quelques photos du remontage (qui avance assurément) sur mon blog.
Enfin, c'est vrai que "l'ami Vietta RV" n'est pas top cool avec le site et ses nombreux passionnés.
Cela laisse quelque peu perplexe !!! A bon entendeur, salut !
@+ SUR UN TERRAIN DE CROSS, EN KATE ORANGE "RAL 2002"....PROMIS !
Bien à vous tous !!!
Bye.
P.S. : Seule entorse pour les puristes, mes cales-pieds sont noirs, ma pédale de frein aussi...😄
Le reste sera conforme à l'origine, n'ayez crainte !
Olivierbay a écrit :Bientôt quelques photos du remontage (qui avance assurément) sur mon blog.
Tu sais en poster quelques unes sur KTMaddictce serait cool. 😎:P
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Olivierbay a écrit :Hello, les Katoche boys,
Bon, moi je vais vous donner un bon coup de pied au moral !!!
J'ai la même depuis un an et quelques mois mais je vois enfin le bout du tunnel...
J'ai trouvé un piston en cote DN 55 (mono-segment), mon embiellage sera bientôt refait. La peinture est en cours et...
Je vous promets que je ne laisserai pas tomber en si bon chemin ! Faut s'accrocher ! Pas vrai ?
C'est cela le vrai plaisir qui monte, monte !!!
Reste que je recherche toujours le capot d'origine du boitier de filtre à air...
Avis aux amateurs. Bientôt quelques photos du remontage (qui avance assurément) sur mon blog.
Enfin, c'est vrai que "l'ami Vietta RV" n'est pas top cool avec le site et ses nombreux passionnés.
Cela laisse quelque peu perplexe !!! A bon entendeur, salut !
@+ SUR UN TERRAIN DE CROSS, EN KATE ORANGE "RAL 2002"....PROMIS !
Bien à vous tous !!!
Bye.
P.S. : Seule entorse pour les puristes, mes cales-pieds sont noirs, ma pédale de frein aussi...😄
Le reste sera conforme à l'origine, n'ayez crainte !
à mon tour d'avoir un truc qui me turlu-tracasse....
qu'appelles tu le capot de filtre à air??? me dit pas que tu veux mettre le capot de bridage d'origine?????????
Pas la grille qui étouffe et fait office d' anti-décibels.
#image1#
Olivierbay a écrit :Ben, le couvercle de protection supérieur (rectangulaire) qui se trouve sur le dessus du filtre...!
Pas la grille qui étouffe et fait office d' anti-décibels.
ben...j'vois pas, j'ai remonté deux 125 RV ces derniers temps, je n'ai jamais eu de couvercle sur le boitier de FA....:P
Je dois encore rénover mes Ohlïns. Y'a du taf !
tu parles de la pièce N°35 sur le croquis de la RMT....c'est un capot destiné à freiner l'arrivée d'air frais dans le boitier et éviter que la moto n'engorge avec le pot bridé....
laisse tomber Olivier, jamais tu ne retrouveras cette pièce, tout le monde la virait à la poubelle dès les premiers tours de roue😄😄
Le manchon en "koutchouc" entre le carbu et le filtre, je l'ai... Mais un peu pourri. GENRE PAS ETANCHE. Donc si y'en a un qui s'en débarrasse, cela m'intéresse ENORMEMENT !
Bye et merci !
bonne nuit