AIDE POUR MOTEUR 501
Sujet
salut a vous, j' ai un ptit problème sur le carter pompe a eau de ma 125 , je viens d' essayer de faire les pleins après restauration, huile pour la boite et liquide refroidissement spécial moteur alu a 10 euro le litre !!! et malheur....., j' ai une fuite au carter pompe a eau, une solution ? 🙄 et aussi je voudrai savoir une fois la fuite refaite comment faire le plein dans les radiateurs avec le liquide refroidissement pour pas avoir d' air, y a pas de vis pour purge. MERCI
coup classique!!! carter de pompe à eau bouffé par l'oxydation....essaye une pate bi-composant epoxy....on sait jamais...
pour le remplissage, c'est par gravité, puis tu fais tourner, tu laisse refroidir et tu recomplète le niveau, ça se purge automatiquement....
pour le remplissage, c'est par gravité, puis tu fais tourner, tu laisse refroidir et tu recomplète le niveau, ça se purge automatiquement....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo