ROMINOS IN ACTION !
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
180180 messages
Posté le 26-03-2009, à 14:39

Dudu brother a écrit :

J'ai eu une réponse aujourd'hui par la déléguée UFOLEP 21. Effectivement pour bénéficier d'une licence UFOLEP il faut que mon minot soit adhérent à un club. Ce que je ne sais pas c'est si le club doit être obligatoirement affilié UFOLEP... La licence coûte 39 € et il est assurer pour l'entraînement et les démonstrations.
Concernant le gilet ils iront se "gratter", Patrick lui a offert l'an passé un pare-pierre tout neuf, je lui achèterai éventuellement un collier cervical (et encore) ! La sécurité ok mais faut pas pousser, Romain n'a aucune intention de faire de la compèt. pour le moment. Tout ce qu'il veut c'est venir à l'enduro, le cross n'étant qu'un tremplin en attendant l'âge de pouvoir rouler dans les chemins, si les escrolos ne foutent pas trop la merde d'ici là !

biensur il faut que le club soit affilie ufolep si ton club est ffm , tu doit en prendre un autre
mais bon si il ne fait pas de demonstration , car la compet c'est interdit avant 12 ans en ufolep sauf en ffm il ont le droit  !!!!!!!
faite ce que je dis , pas ce que je fais  , il ont dit la ffm !!!
apres pour faire des entrainements , le gilet n'est pas obligatoire , un pare-pierre avec un tour de cour va tres bien !!!!!
58 ans971971 messages 128128 images
Posté le 26-03-2009, à 15:59
Est-il possible qu'un club soit FFM et UFOLEP ?
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 26-03-2009, à 16:02
chais pas, mais ça m'étonnerait fort que la Feufeumeu accepte les bisexuels....😄

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
180180 messages
Posté le 26-03-2009, à 16:59

Dudu brother a écrit :

Est-il possible qu'un club soit FFM et UFOLEP ?

si si c'est possible , il faut deux bureaux
c'est a dire 1 president ufolep 1 president ffm 1secretaire ufolep 1 secretaire ffm 1 tresorier ufolep 1 tresorier  ffm et puis c'est legal et il n'y a pas de probleme , a cote de chez moi il y a thouars  qui est comme ça
Administrateur
Posté le 26-03-2009, à 17:04
ah bin j'en apprends une là!!! merci de l'info Moustik :)

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
180180 messages
Posté le 26-03-2009, à 17:14

endurovintage a écrit :

ah bin j'en apprends une là!!! merci de l'info Moustik :)

de rien , moi non plus je ne connais pas tout !!!
mais quand je connais et que les autres ne connaissent pas , et bien je suis content
car ça arrive pas souvent !!
Administrateur
Posté le 26-03-2009, à 17:17
à propos de connaître.....toi qui semble connaître des mômes qui pratiquent...si un petit frère ou une petite soeur veut s'initier...passe le message steuplait!!! :)
www.ktmaddict.fr/forum/viewtopic.php?id=1081

180180 messages
Posté le 26-03-2009, à 17:24

endurovintage a écrit :

à propos de connaître.....toi qui semble connaître des mômes qui pratiquent...si un petit frère ou une petite soeur veut s'initier...passe le message steuplait!!! :)
www.ktmaddict.fr/forum/viewtopic.php?id=1081

j'avais vu l'annonce , mais bon pour l'instant je ne connais personne , et puis c'est loin chez toi !!!
oui je connais des momes qui pratiquent  comme je suis animateur moto , donc je connais un peu le sujet
Administrateur
Posté le 26-03-2009, à 18:03
ah bon??? meuh nan, c'est pas loin chez moi, la preuve quand je quitte le boulot, j'y suis en 10mn.....😄😄

comment ça kelkon!!!😄😄😄

180180 messages
Posté le 26-03-2009, à 18:58

endurovintage a écrit :

ah bon??? meuh nan, c'est pas loin chez moi, la preuve quand je quitte le boulot, j'y suis en 10mn.....😄😄

comment ça kelkon!!!😄😄😄

quoi tu as lu dans mes pensées !!!!
merde faut que j'arrete de penser des truc comme ça , ça va me jouer des tours !!!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
KTMaddict.fr