SALUT M'SIEUR DAME.
Sujet
J'avais pas vu l'espace prez, il n'est jamais trop tard!
Mojo, p'tit Suisse, 25 berges, 196cm, 102kg voila pour le pedigree.
Heureux posseceur d'un BMW R90S caférisée au gré de mon humeur....
http://i32.servimg.com/u/f32/11/02/13/43/image_13.jpg
ET récemment, je me suis dit qu'il me fallait un gros mono. Un engin avec lequel je puisse envoyer, pas avoir peur de me mettre a plat ventre, tres simple, sobre....
et un KTM rotx 560 de 1984 me tend les bras. Aller, je me lance, 15 ans qu'il a pas tourner, acheter a un gars qui a fait le Dakar (pas avec ce KTM) donc un gars qui connait bien la becane. Il me file plein de piece avec (mais pas de bielette, chier)
Alors, je suis en plein démontage de la meule, nettoyage graissage, etc etc pour passer le control technique.
Mon projet, par la suite, c'est de Virer tout le superflu:
Boite a air, par boue, protege fourche et c'est tout parce qu'elle est deja bien simple!
Et je vais la peindre en noir (sauf le cadre que je laisse orange) un ptit tape cul de 900ss donc je raccourci la boucle arriere, un joli pti phare ar un gros feu rond a l'avant et de bon gros pneu de route bien tendre.
CA VA CHIER DES BULLES.
Bon je sais, je vais certainement me faire pourrir par les puristes, mais j'ai l'habitude, j'ai fais la meme chose avec une Ô R90S....
Voila, je vous montrerai l'avancée de mon projet si ca vous dis.
Mojo, p'tit Suisse, 25 berges, 196cm, 102kg voila pour le pedigree.
Heureux posseceur d'un BMW R90S caférisée au gré de mon humeur....
http://i32.servimg.com/u/f32/11/02/13/43/image_13.jpg
ET récemment, je me suis dit qu'il me fallait un gros mono. Un engin avec lequel je puisse envoyer, pas avoir peur de me mettre a plat ventre, tres simple, sobre....
et un KTM rotx 560 de 1984 me tend les bras. Aller, je me lance, 15 ans qu'il a pas tourner, acheter a un gars qui a fait le Dakar (pas avec ce KTM) donc un gars qui connait bien la becane. Il me file plein de piece avec (mais pas de bielette, chier)
Alors, je suis en plein démontage de la meule, nettoyage graissage, etc etc pour passer le control technique.
Mon projet, par la suite, c'est de Virer tout le superflu:
Boite a air, par boue, protege fourche et c'est tout parce qu'elle est deja bien simple!
Et je vais la peindre en noir (sauf le cadre que je laisse orange) un ptit tape cul de 900ss donc je raccourci la boucle arriere, un joli pti phare ar un gros feu rond a l'avant et de bon gros pneu de route bien tendre.
CA VA CHIER DES BULLES.
Bon je sais, je vais certainement me faire pourrir par les puristes, mais j'ai l'habitude, j'ai fais la meme chose avec une Ô R90S....
Voila, je vous montrerai l'avancée de mon projet si ca vous dis.
J'ai deux passions en moto... les enduro et les flats anciens...
Sois le bienvenu !
Sois le bienvenu !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Bienvenue à toi. Sympa le Café Racer! :D
Un Lascar
Bip Bip
196cms et 102kgs??? miladiou didiou!!! beau bébé!!! pas étonnant que tu sois plutôt branché flat et gros poumons passke les 50 Malagutti...ça aurait pitêt été un peu juste en perfs...😄😄
bienvenue à toi....
bienvenue à toi....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce serait pas la même chose avec un 50 KREIDLER ou ZUNDAPP ??:P
ou un simson.....ou un Fantic.....
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
ha ben c'est dur il me faut des becane de bucheron! meme les duc' des 80' sont des pocket bike pour moi!
bah y'aurait bien ça....ça pousse un ch'tit peu plus que les machines standard....
#image1#
#image1#
WOAAAAAA..... là tu fais l'drapeau avec le bénard aux chevilles!!!! 😄😄😄😄
Un Lascar
Bip Bip
question gabarit, je vois un peu le genre.....nan, nan, c'est pas une pocket, c'est un 525 katé....
#image1#
#image1#
ou le même...
#image1#
#image1#
et encore le même mais cette fois ci en anciennes....visez comme les jambes sont repliées, pourtant un 250 Maico, c'est pas la hauteur de selle d'une Ossa...
#image1#
#image1#
Bienvenue jeune homme ! ;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
endurovintage a écrit :bah y'aurait bien ça....ça pousse un ch'tit peu plus que les machines standard....
pour les gros bras aussi.... :P
www.youtube.com/watch?v=wzxFBfb-KXU&featur...
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
bienvenue à toi
n'écoute pas leurs médisances sur ton physique généreux . Ils sont tous jaloux
en tout cas toi t'es mon copain... :D
n'écoute pas leurs médisances sur ton physique généreux . Ils sont tous jaloux
en tout cas toi t'es mon copain... :D
www.klorophylracing.com
yes :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
www.klorophylracing.com
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo