RESTAURATION 250 MX 1986
Sujet
#image3##image2#bonjours a tous je vous presente mon acquisition qui je vous l'accorde est plutot en mauvaise etat mais bon j'ai eu un coup de foudre que voulez vous.
je vien de la demonter entierement et j'ai envoyer le cadre au sablage et a la peinture car le orange en 1986 y'en avais pas donc retour a l'origine "rouge" et plastique blanc.
en attendent je suis de corvé de nettoyage et de controle car des reparations il y en a pas mal avant le remontage:P
roulement de roue arriere hs, plaquettes hs, et problemes moteur car bas moteur type 544 et haut moteur type 545 cool non!
donc si quelqu'un a un haut moteur 544 cela m'interesse merci d'avance,des que j'attaque le remontage je prendrai des photo et je les metterais sur ce post
a bientot#image1#
je vien de la demonter entierement et j'ai envoyer le cadre au sablage et a la peinture car le orange en 1986 y'en avais pas donc retour a l'origine "rouge" et plastique blanc.
en attendent je suis de corvé de nettoyage et de controle car des reparations il y en a pas mal avant le remontage:P
roulement de roue arriere hs, plaquettes hs, et problemes moteur car bas moteur type 544 et haut moteur type 545 cool non!
donc si quelqu'un a un haut moteur 544 cela m'interesse merci d'avance,des que j'attaque le remontage je prendrai des photo et je les metterais sur ce post
a bientot#image1#
Bon courage à toi !!!!
Pas trop d'empressement, prends ton temps pour bien faire.
Moi méme, j'ai mis un an...😎
Et quand t'en auras marre, viens ici qu'on te remonte le moral lol 😄;)
Pas trop d'empressement, prends ton temps pour bien faire.
Moi méme, j'ai mis un an...😎
Et quand t'en auras marre, viens ici qu'on te remonte le moral lol 😄;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
merci pour le soutien et je vais suivre ton conseil
de toute façon je vais la refaire trancquillement pour avoir un bon resultat
steph ktm a écrit :merci pour le soutien et je vais suivre ton conseil
ya pitét des trucs pour toi.... ;)
www.leboncoin.fr/vi/44716528.htm?ca=15_s
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo