FRÈRE JF ET FRÈRE TRANBER
Houlà, cela ne presse pas la minute hein !! Comme tu dit, dans un coin de la tête et à l'occasion.
D'ailleurs et dans le même manuel édition février 1980, j'aimerai bien savoir pourquoi il passe de 1,2L d'huile de boîte à 1,6L pour ces millésimes 1980 !!
D'ailleurs et dans le même manuel édition février 1980, j'aimerai bien savoir pourquoi il passe de 1,2L d'huile de boîte à 1,6L pour ces millésimes 1980 !!
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
je dis ce qui me passe par la tête,
bielle ou piston plus long
ou cylindre plus "court",
peut etre rectifié au niveau du plan de joint de culasse car abimé, ya pas une lettre frappé a cette endroit ?
est elle visible ?
peut etre rectifié au niveau du plan de joint de culasse car abimé, ya pas une lettre frappé a cette endroit ?
est elle visible ?
non l'augmentation de quantité d'huile date de 79....sans doute qu'ils ont jugé préférable pour la lubrification de la boite.....cela dit, dans ma 78, je roule avec 1.2 litres depuis 2001 et sans aucun soucis de boite....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
MC tinmar a écrit :je dis ce qui me passe par la tête,
est elle visible ?
nan nan Martin, on a déjà évoqué ces hypothèses.....les pistons et bielles sont identiques entre 76 et 83......
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo