Je possede se kt depuis un ans je me le suis remonté et réglé.
Acheté dans l'état il était complet a redemarrer.
Il fonctionne bien mais alors je bute sur la consommation !!!!!!
Comment reduire la conso.
#image1#
Je me balade tranquile, pas vite, mais je suis là dérrière !!!!
j'ai eu ça.....pas le meilleur des souvenirs question fiabilité et....conso....9/10 litres/100kms en gros....avec un réservoir rando de 80/90 bornes maximum...
combien pour toi???
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
endurovintage a écrit :salut et bienvenue....
j'ai eu ça.....pas le meilleur des souvenirs question fiabilité et....conso....9/10 litres/100kms en gros....avec un réservoir rando de 80/90 bornes maximum...
combien pour toi???
-------------
Oui oui, sa consomme.
35 bornes sur des chemins avec des passages un peu dur 8 litre.
------------
J'ai refait les clapats, j'ai reduit la taille du gicleur central. Un bon réglage fin et je pense que sa devrais aller mieux. Elle fera j'amais 4 l au 100km faut pas rêver!!!!! Al'époque l'esence était pas chére, les moteurs était poussés a fond mais sur le tecnique de la conso!
------------
a+ merci
alain
Je me balade tranquile, pas vite, mais je suis là dérrière !!!!
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
endurovintage a écrit :salut et bienvenue....
combien pour toi???
alainkt240gs a écrit :
-------------
Oui oui, sa consomme.
35 bornes sur des chemins avec des passages un peu dur 8 litre.
------------
J'ai refait les clapats, j'ai reduit la taille du gicleur central. Un bon réglage fin et je pense que sa devrais aller mieux. Elle fera j'amais 4 l au 100km faut pas rêver!!!!! Al'époque l'esence était pas chére, les moteurs était poussés a fond mais sur le tecnique de la conso!
------------
a+ merci
alain
salut et bienvenu
attention en reduisant le gicleur principale de ne pas avoir un melange trop pauvre et de serrrer.....
Un Lascar
Bip Bip