REVUE TECHNIQUE
Sujet
164164 messages
Posté le 05-04-2009, à 12:49
Sujet
salut a tous je recherche une copie de la revue technique pour ma 125 GS annee 1983 A TELECHARGER .si quelqu'un avait ca en stock se serait cool ,comme en mecanique j'y connais rien et qu'il faut que j'ouvre le bourrin pour changer le piston-segment il me serait tres utile merci d'avance a tous#image1#

l'eternel debutant
2121 messages
Posté le 05-04-2009, à 13:38
salut a toi marc!

au sujet de la rtm n' as- tu pas recut la copie de celle que je t 'ai envoyé ????

je crois qu' il manquait juste le chapitre traitant de la fourche ...

@ +
164164 messages
Posté le 05-04-2009, à 13:49
salut J.P non je n'ais rien recus a ce jour

l'eternel debutant
2121 messages
Posté le 05-04-2009, à 21:18
je suis désolé j' ai pourtant mis l ' adresse que tu m' as donné sur le guide vert?....il n' y a pas eu de retour a l' expéditeur!!!!
5 semaines plus tard...
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 13-05-2009, à 14:25

jp-pareballe a écrit :

salut a toi marc!

au sujet de la rtm n' as- tu pas recut la copie de celle que je t 'ai envoyé ????

je crois qu' il manquait juste le chapitre traitant de la fourche ...

@ +


JP, contacte moi par téléphone, ton adresse hotmail rejette mes messages, pour info, j'ai retrouvé ton N° de chèque, c'est ta banque qui a déconné sur ce coup là.
d'autre part, en recherchant ton adresse je me suis aperçu que tu avais deux comptes sur KTMaddict, l'un JP-Pareballe et l'autre JP-Pareballes (avec un S) lequel utilises tu (celui sans S je pense) confirme le moi pour que je supprime l'autre
a+
Pat

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr