OH LA BELLE FENTE !
Sujet
Pô costaud ces plaques phares sur les grands-mères KT 😕 quelques vibrations et paf criqué ! Je vais être obligé de bidouiller une réparation de fortune, je n'ai pas d'autres plaques-phare en stock. Z'avez une idée pour une réparation qui tienne ?
#image1#
#image1#
On voit mieux sur cette photo.
#image1#
#image1#
Fastoche !
Un bout de tuyau PVC gris de plomberie, découpage et mis en forme à chaud, .
Après un dégraissage de bon aloi, un bon coup de colle Néoprène, ou mieux PVC spéciale raccords, et ça roule !
Judicieux traiter les 2 côtés en symétrie !
Un bout de tuyau PVC gris de plomberie, découpage et mis en forme à chaud, .
Après un dégraissage de bon aloi, un bon coup de colle Néoprène, ou mieux PVC spéciale raccords, et ça roule !
Judicieux traiter les 2 côtés en symétrie !
ehhhhhh j'y avais jamais pensé à ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain Michel, tu m'ouvres des horizons, bien joué l'ancien!!!!.......avec une colle PVC au métacrylate, ça devrait le faire!!!!! attends avant de faire quoi que ce soit frangin, j'ai une vieille plaque phare pétée à la maison...m'en va faire un essai pour voir si la colle ne dissout pas le plastoc de la plaque......
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Metacrylatte, peut être, ou pas...
Mais sur les plaques à recto gris, pour moi les plaques d'origine, ça fonctionne !
Mais sur les plaques à recto gris, pour moi les plaques d'origine, ça fonctionne !
Trèèèès bonne réponse de Michel à une question qui d'après le titre aurait bien pu riper.... 😎
Un Lascar
Bip Bip
Riper ?
Avec moi, jamais !
Merde, c'est bô !
Avec moi, jamais !
Merde, c'est bô !
Fred a écrit :Trèèèès bonne réponse de Michel à une question qui d'après le titre aurait bien pu riper.... 😎
Effectivement, je m'attendais à mieux de votre part... J'avais travaillé le titre !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo