CAMÉRA EMBARQUÉE, QUI A TESTÉ ?
Sujet
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
j'avais achete la atc 3k de chez oregon. je l'ai testé dans l'eau pour des prises de vues depuis un longboard dans des petites vagues, et aussi en moto TT. Principal defaut : la focale n'est pas reglable et je trouve qu'ils ont en chosi une qui n'est pas assez typée "grand angle " . Sinon autonomie en pile suffisante, 1 h en resolution max avec une SD DE 2 G0? qualité rendue correcte et solide. par contre il faut soigner la fixation sur le casque, personellemnt je l'ai perdue l'an dernier a Thiberville je l'avais fixé sur le coté du casque ( il vaut mieux le sommet ou le guidon) j'ai pris quelques branches qui me l'on arrachée, impossible de la retrouver!!!
salut a toi moi perso jaivais aussi un atc2k et je trouve ca limite. quand je la met sur mon bandit ( je sais honte a moi )avec les vibrations elle se coupe. le son et merdique ...
Jespere que le nouveaux modele sont mieux
Jespere que le nouveaux modele sont mieux
Si ça marche, touche pas à ça ptit con ! Si ça marche pas, tape dessus. Si ça remarche, tant mieux. Si ça casse, ben... De toutes façons ça marchait pas...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo