REMISE EN ÉTAT DE MA MOTO
Sujet
salut,
j ai récupéré mon cadre (sablage et epoxy).
je vais donc commencer le remontage.
voici quleques photos,et des autres suivront au fil de la progression.
j ai récupéré mon cadre (sablage et epoxy).
je vais donc commencer le remontage.
voici quleques photos,et des autres suivront au fil de la progression.
Sympa de pouvoir suivre l'évolution. Par contre, c'est une ancienne nouvelle génération ? Une nouvelle ancienne génération ? Une moderne ? :)
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
salut tranber,
c est une EGS 1995, je dirais une "neoancienne"
c est une EGS 1995, je dirais une "neoancienne"
ben ca prend forme j'avoue que pour le moment ta fait du bon boulot!!!bravo tu m'a dit qu'elle est de quelle année??
petite question tu as codamné ta boite a air je voi que l'emplacement du filtre est plein
salut Mab,
c est un modéle 95.
pour le filtre à air,l arrivé se fait par le dessus.
aussi non, j ai attaqué le circuit électrique.
d ailleur, il faut que j achéte un arrache volant.
@ plus
Robert
c est un modéle 95.
pour le filtre à air,l arrivé se fait par le dessus.
aussi non, j ai attaqué le circuit électrique.
d ailleur, il faut que j achéte un arrache volant.
@ plus
Robert
slt bob tres belle machine , je viens d'avoir la meme, petite resto prevu, par hasard tu ne serai pas du var ?? (bob83)
si oui moi aussi , je suis a rougiers a coté de saint maximin la sainte baume.
si oui moi aussi , je suis a rougiers a coté de saint maximin la sainte baume.
salut Seb,
nous sommes voisin!!!!!!!!!
je suis de saint max.........
salut bob 83 est ce que tu pourrais me faire des photo de ton carburateur pour que je puisse regler le mien car elle fume un peu trop(pour info mon melange est du 3%) mais si je baisse le richesse elle deconne
bob83 a écrit :salut Seb,
Ah pour de bon !!!?? faudra se faire une petit ballade un de ces 4 , j'ai un pote qui a un crm et on commence a se faire des sorties vers chez moi , si tu te sent y a pas de bleme en plus on a la meme moto , je pense que on peut se donner des conseils, des idées, et si tu peut me faire 2 ou 3 scan de la doc technique sa serai vraiment cool de ta part car je la trouve pas!! aller tres belle machine, vive les egs !!!! ( la mienne est aussi en piece en ce moment ; ) )
salut Mab,
des demain je te fais parvenir des photos, pas de soucis.
@ plus
Robert.
des demain je te fais parvenir des photos, pas de soucis.
@ plus
Robert.
Salut Seb,
Qu est qu il te faut exactement comme doc?
Dis moi et je te fais des photocopies, et on peut se donner rencart pour que je te les passes.
Pour les ballades pas de soucis, des qu elle est terminée.
@ plus
Robert
Qu est qu il te faut exactement comme doc?
Dis moi et je te fais des photocopies, et on peut se donner rencart pour que je te les passes.
Pour les ballades pas de soucis, des qu elle est terminée.
@ plus
Robert
Bin il me faudrait la quantité d'huile de fourche et aussi la viscosité , et par la meme occasion si tu as le schema détaillé du faisceau sa serai top !
Par contre , je trouve ton cadre sublime , sans indiscretion cela t'es revenu a combien le complet ?
Je gallere un peu aussi pour trouver des pieces pour nos bécanes, conait tu peut etre une bonne adresse pour des pieces moteur? je te remercie d'avance !
Par contre , je trouve ton cadre sublime , sans indiscretion cela t'es revenu a combien le complet ?
Je gallere un peu aussi pour trouver des pieces pour nos bécanes, conait tu peut etre une bonne adresse pour des pieces moteur? je te remercie d'avance !
seb si ca peut t'aider jai vu sur leboncoin un ktm gs de 95 qui a juste un probleme d'allumage mais la personne a refait le moteur entier ca a l'air d'etre une occassion intéressante selon ce que tu as besoin
bob83 jai encore beoin de toi il me faudrait le callage de l'allumage car j'ai changer les vis(rouillé)et jai pas le callage si tu peux me le donner ou si tu peux me passer une photos gros plan du tien monter que calle le mien de la meme maniere a vu d'oeil merci d'avance
Salut Seb,
Le cadre avec le sablage et l époxy noir et gris métal m a couté 130 euros tout compris.
C est une petite entreprise qui se trouve vers Aubagne.
Le travail est soigné et c est pas trés cher.
Le cadre avec le sablage et l époxy noir et gris métal m a couté 130 euros tout compris.
C est une petite entreprise qui se trouve vers Aubagne.
Le travail est soigné et c est pas trés cher.
franchement c'est clair que sa vaut le coup vu le resultat!!
mais pour le moment je pense que je m'attaque sur la mécanique vu que mon cadre est assez propre encore. Parcontre ton moteur , tu as refait des choses dessus ? si oui est ce que tu a eu des difficulté sur des elements , car je doit ouvrir mon moteur et sa me fait un peu peur, c'est pas du tout mon domaine malgré que je soit mécano auto, on m'a dit qu'il fallait des outils speciaux donc je me tate de le faire moi meme ... qu'est ce que t'en pense ?
mais pour le moment je pense que je m'attaque sur la mécanique vu que mon cadre est assez propre encore. Parcontre ton moteur , tu as refait des choses dessus ? si oui est ce que tu a eu des difficulté sur des elements , car je doit ouvrir mon moteur et sa me fait un peu peur, c'est pas du tout mon domaine malgré que je soit mécano auto, on m'a dit qu'il fallait des outils speciaux donc je me tate de le faire moi meme ... qu'est ce que t'en pense ?
salut bob ,
c'est un allumage motoplat qu'il y a dessus pas toi??mais c'est bon je l'ai regler a l'oeil comme je faisait avec mes ancienne mobylette et ca marche tres fort donc demain balade dans les bois en perspective!!!
pour ta boite a air j'ai la meme ais jai de la mousse sur le flanc droit et il me semble que sur la tienne il me semble que c'est plein???bizard elle marchait quand meme bien comme ca???
c'est un allumage motoplat qu'il y a dessus pas toi??mais c'est bon je l'ai regler a l'oeil comme je faisait avec mes ancienne mobylette et ca marche tres fort donc demain balade dans les bois en perspective!!!
pour ta boite a air j'ai la meme ais jai de la mousse sur le flanc droit et il me semble que sur la tienne il me semble que c'est plein???bizard elle marchait quand meme bien comme ca???
quand au reference de callage tu peu me les envoyer sur mon mail car je n'y voi rien
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo