GARDE BOUE 250 RS PL 1983
Sujet
bonjour a tous
est il possible de trouver des gardes boue pour une 250 rs pl 1983 ?
merci de votre aide
cordialement
est il possible de trouver des gardes boue pour une 250 rs pl 1983 ?
merci de votre aide
cordialement
Je sais pas...
C'est quoi un RS ?
T'as des photos ?
C'est quoi un RS ?
T'as des photos ?
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
bonjour
250 ktm rs pl c' est la 250 enduro de l'année 83
a+
a+
#image1#
comme tu vois je vais avoir un probleme coté garde boue
comme tu vois je vais avoir un probleme coté garde boue
c'est une 240 GS PL 1983 a air
tu trouvera là
enduroklassiker.at/artikel/?mid=99&cat=7
ref : 570.08.013.000
#image1#
tu trouvera là
enduroklassiker.at/artikel/?mid=99&cat=7
ref : 570.08.013.000
#image1#
Je comprends mieux !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
vellas a écrit :bonjour
a+
ah??? j'en apprends une là!!! je ne connaissais pas la RS PL, seulement la GS PL....sans doute une appellation étrangère?? c'est une machine française à la base??
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
La selle blanche, je connaissais pas non plus.
4 mois plus tard...
bonsoir à tous
bien comme vous pouvez le constater la restauration de cette moto touche à sa fin ,manque les cables le silencieux et quelques bricoles qui vont arriver. la roue avant sera avec frein à tambour double cames et fourche de 40 .
GRAND MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE ET VOS CONSEILS, sans lesquels j'aurais sans doute renoncé#image1#
bien comme vous pouvez le constater la restauration de cette moto touche à sa fin ,manque les cables le silencieux et quelques bricoles qui vont arriver. la roue avant sera avec frein à tambour double cames et fourche de 40 .
GRAND MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE ET VOS CONSEILS, sans lesquels j'aurais sans doute renoncé#image1#
cool !!!!
ou as tu trouvé ta housse de selle ? ibè US ?
ou as tu trouvé ta housse de selle ? ibè US ?
hello
non, pas e bay us , commandée chez horvaths sur ebay avec le port qui depasse le prix des pieces ce n'est
generalement pas un bon plan.
il y a un truc qui me gave c'est la couleur jaunasse du reservoir par rapport aux autres plastiques , as tu obtenu un meilleur resultat?
non, pas e bay us , commandée chez horvaths sur ebay avec le port qui depasse le prix des pieces ce n'est
generalement pas un bon plan.
il y a un truc qui me gave c'est la couleur jaunasse du reservoir par rapport aux autres plastiques , as tu obtenu un meilleur resultat?
non... DD as les housse PL 83 ??? je ne le savais pas !!! ch..tte, si j'avais su... bon j'avais trouvé un ptit vieux qui m'a refait ça propre mais sans les logo... fin bon c'est pas grave
non pareil, reservoir, ya pas 36 solutions...
ya des housses de resevoirs... c'est le plus simple...
non pareil, reservoir, ya pas 36 solutions...
ya des housses de resevoirs... c'est le plus simple...
tin... j'viens d'aller voir..; effectivement il a les housses PL 83
tin... ya quelques mois y les zzzavait pas :hein:
tin... ya quelques mois y les zzzavait pas :hein:
J'ai une housse, neuve, noire qui semble ressembler à celle là.
Je suis convaincu que qqu'un kekpart la cherche, mais je ne sais pas comment l'identifier !
C'est un peu comme une des années 80, mais qui remonte sur le bidon !
Comment déterminer l'année, et le modèle ?
Je suis convaincu que qqu'un kekpart la cherche, mais je ne sais pas comment l'identifier !
C'est un peu comme une des années 80, mais qui remonte sur le bidon !
Comment déterminer l'année, et le modèle ?
bonsoir
je ne vois pas trop ,poste une photo si tu veux . merci
je ne vois pas trop ,poste une photo si tu veux . merci
pour ton reservoir jaunasse regarde donc sur le post
250gs 1980 (endurovintage)
cela te donneras une idée sur les coques réservoir que pierrot arrive a faire
si cela t intéresse je te passerai ses coordonnées
250gs 1980 (endurovintage)
cela te donneras une idée sur les coques réservoir que pierrot arrive a faire
si cela t intéresse je te passerai ses coordonnées
BONJOUR
cela à l'air assez sympa ,si je comprend bien on pose par dessus et on fait peindre.je veux bien les coordonnées . merci du tuyau
cela à l'air assez sympa ,si je comprend bien on pose par dessus et on fait peindre.je veux bien les coordonnées . merci du tuyau
Pour les coques de réservoir, je crois qu'il faut y aller doucement.
Une histoire de mesures à faire dans certaines conditions, sinon craquelures.
A voir avec le Chef Modo, lorsqu'il rentrera
Une histoire de mesures à faire dans certaines conditions, sinon craquelures.
A voir avec le Chef Modo, lorsqu'il rentrera
oui pat a eu un petit soucis
en ce qui concerne la mienne .et apres avoir fait un test sur les conseils de pierrot
il se trouve que ma coque n as pas bouger malgre les mise en conditions descrites par pierrot
mais il est vrai aussi que celle de pat son des demi coques peut etre plus sensible a la chaleur d ou dillatation
car sur coque entiere comme la mienne pas no souci
en ce qui concerne la mienne .et apres avoir fait un test sur les conseils de pierrot
il se trouve que ma coque n as pas bouger malgre les mise en conditions descrites par pierrot
mais il est vrai aussi que celle de pat son des demi coques peut etre plus sensible a la chaleur d ou dillatation
car sur coque entiere comme la mienne pas no souci
A quelques précautions près, ça reste une bonne solution.
Mais il faut déjà s'inquièter de la maintenance..
Comment maintenir ce look superbe et l'usage en TT qui veut que , parfois, à l'issue d'un W.E. torride, il y ait des traces sur le blanc immaculé ?
Mais il faut déjà s'inquièter de la maintenance..
Comment maintenir ce look superbe et l'usage en TT qui veut que , parfois, à l'issue d'un W.E. torride, il y ait des traces sur le blanc immaculé ?
MC tinmar a écrit :non... DD as les housse PL 83 ??? je ne le savais pas !!! ch..tte, si j'avais su... bon j'avais trouvé un ptit vieux qui m'a refait ça propre mais sans les logo... fin bon c'est pas grave...
Pour les logos sur la partie AR de ta selle, Francis (Huskysportsweden) t'aurai fait ça pour pas trop cher !!
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Ah ouais... bon bah a l'occas s'est toujours faisable !
merci :clin:
merci :clin:
2 mois plus tard...
bonjour
je recherche une armature pour mousse de filtre à air pour une ktm 1983 ,c'est la seule piece manquante pour la moto de mon beauf.
si quelqu'un a cela au fond d'un carton merci de me contacter, cela ne semble pas dispo chez horvaths.
par avance merci .
philippe
je recherche une armature pour mousse de filtre à air pour une ktm 1983 ,c'est la seule piece manquante pour la moto de mon beauf.
si quelqu'un a cela au fond d'un carton merci de me contacter, cela ne semble pas dispo chez horvaths.
par avance merci .
philippe
Elle est probablement différente des 82 ?
83 = monoamorto ?
83 = monoamorto ?
bin??? Philippe, c'est pas ce modèle là??
#image1#
#image1#
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo