BONJOUR C'EST MX73!!!
Sujet
Je débarque ici grace a mon pote Tramber car je suis venu voir sa superbe restauration,je suis moi aussi pationné de mécanique et de KTM mais je travaille plus sur des modéles récents et notament sur la SXF moto avec laquelle mon fils roulent en MX en ligue d'Aquitaine le blog pour ceux qui seraient intéressés:www.dan-clave.skyrock.com
Mais je vais prochainement me mettre a restauré des anciennes et ce site ma l'air bien approprié!!! Donc vous n'avez pas fini de me voir!!
J'offici aussi sur l'exellent site Aquit-mx.com comme Tramber d'ailleur.
A bientot.
Robert Clavé.
Mais je vais prochainement me mettre a restauré des anciennes et ce site ma l'air bien approprié!!! Donc vous n'avez pas fini de me voir!!
J'offici aussi sur l'exellent site Aquit-mx.com comme Tramber d'ailleur.
A bientot.
Robert Clavé.
Salut et bienvenue sur le forum.
C'est vrai, il y a un groupe "anciennes" assez actif, mais les modernes ne sont pas oubliées pour autant !
C'est vrai, il y a un groupe "anciennes" assez actif, mais les modernes ne sont pas oubliées pour autant !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Bienvenue ici !!!! ;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Salut et bienvenue à toi :D
Un Lascar
Bip Bip
salut Bien!!!
tu verras que les amateurs de p'tites vieilles sont pas mal actifs ici......😄
bienvenue....
tu verras que les amateurs de p'tites vieilles sont pas mal actifs ici......😄
bienvenue....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Salut MX73 ;)
allez restaure nous une ancienne....tu connais bien la mécanique toi !!:) :)
A plus sur un circuit:P
allez restaure nous une ancienne....tu connais bien la mécanique toi !!:) :)
A plus sur un circuit:P
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo