KTM GS250LF
Sujet
salut a tous
nouveau sur se forum et nouvelle aquereure d un ktm gs250lf de 1996 je me pause quelque petite question
1/ 250 exc et gs250lf les piece s ont t elle compatible
2/etant donne que je la refait completement beaucoup de mal a trouver des piece d origine connaisait vous un site qui vend des piece de cette annee ou alors quelle modele et t elle compatible
3/ elle consomme enormement jai fait 50 km avec et javais plus de plein alors je pense avoir un petit probleme reglage richesse probleme carbu je sais pas je suis un bricoleur du dimanche
meici pour vos reponse
#image1#
nouveau sur se forum et nouvelle aquereure d un ktm gs250lf de 1996 je me pause quelque petite question
1/ 250 exc et gs250lf les piece s ont t elle compatible
2/etant donne que je la refait completement beaucoup de mal a trouver des piece d origine connaisait vous un site qui vend des piece de cette annee ou alors quelle modele et t elle compatible
3/ elle consomme enormement jai fait 50 km avec et javais plus de plein alors je pense avoir un petit probleme reglage richesse probleme carbu je sais pas je suis un bricoleur du dimanche
meici pour vos reponse
#image1#
Salut et bienvenue sur le forum.
Malheureusement pour toi, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas ces modèles...
Malheureusement pour toi, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas ces modèles...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
merci
et oui j ai l impression que se modele n ai pas tres repandu
et oui j ai l impression que se modele n ai pas tres repandu
pas mieux pour moi!!! j'ai eu une 250 EXC qui ressemblait étrangement à la tienne. Je pense que la tienne doit avoir un pot doublé GS (pour faire moins de bruit) et un circuit électrique complet (avec clignos d'origine), sinon, je pense que toutes les pièces de l'EXC ou de l'EGS 96/97 sont compatible, mais ça reste à vérifier...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bonjour
Moi j'ai une 250 exc de 95 et n'ai pas eu de probleme pour les pièces (concess KTM, bihr, moto diffusion, wolf ktm ou boutique ebay USA)...la chasse au meilleur prix quoi !
95 ou 96, c'est pareil, sauf la couleur (début du orange) et apparement ta fouche qui est standard (non usd) plus des bricoles d'homologation...
Quelles pieces te pause problème de compatibilité?
boutique us: ktminfo.com (part list depuis 1994) www.ktmworld.com/ktm_oem_parts.asp
boutique ebay us: atvunlimited (trés sérieux)
Moi j'ai une 250 exc de 95 et n'ai pas eu de probleme pour les pièces (concess KTM, bihr, moto diffusion, wolf ktm ou boutique ebay USA)...la chasse au meilleur prix quoi !
95 ou 96, c'est pareil, sauf la couleur (début du orange) et apparement ta fouche qui est standard (non usd) plus des bricoles d'homologation...
Quelles pieces te pause problème de compatibilité?
boutique us: ktminfo.com (part list depuis 1994) www.ktmworld.com/ktm_oem_parts.asp
boutique ebay us: atvunlimited (trés sérieux)
re moi
j'ai trouvé ça (250EGS 96)
Est ce bien la tienne?
#image1#
j'ai trouvé ça (250EGS 96)
Est ce bien la tienne?
#image1#
d' abord merci pour vos reponse
bon jai etait faire un petit tour chez mon mecano (pour changer mon pneu de mon fz1 sa fait mal au porte feuille) et il ma dit que s etait un exc mais sur ma carte grise il y a marquer gs250lf aller comprendre lol
et pour toute les piece il peut me l ai avoir que du bonneur quoi la je vais la restaurer completement enfin je vais essayer
je mettrai tout sur le forum avec photo bien sur comme sa vous pourrai me dire se que vous en pensai et pour mon probleme d essence apparament sa serait mon pointau qui reste bloquer donc au boulot je la finirai surment au moi de mai
donc mesieur a bientot et encore merci
bon jai etait faire un petit tour chez mon mecano (pour changer mon pneu de mon fz1 sa fait mal au porte feuille) et il ma dit que s etait un exc mais sur ma carte grise il y a marquer gs250lf aller comprendre lol
et pour toute les piece il peut me l ai avoir que du bonneur quoi la je vais la restaurer completement enfin je vais essayer
je mettrai tout sur le forum avec photo bien sur comme sa vous pourrai me dire se que vous en pensai et pour mon probleme d essence apparament sa serait mon pointau qui reste bloquer donc au boulot je la finirai surment au moi de mai
donc mesieur a bientot et encore merci
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo