JUST ME
Sujet
Bonjour a tous et a toutes (défois qu'ils y'aurai des filles sur ce forum) moi c'est Thomas 20 ans et passionné de moto depuis tout petit, j'ai pu réalisé mon rève pour la moto de route mais il ne me manquai plus qu'une cross, j'ai beaucoup économisé et au mois d'octobre 2007 je me suis fait plaisir je me suis acheté un 250 sx de 2002 et je peut vous dire que c'est que du bonheur, sa marche très très fort, je n'attend plus que le beau temp pour pouvoir en faire sur circuit.
Ps: J'aimerai juste savoir si quelqu'un du forum n'aurai pas pas hasard un livre d'entretient pour le modèle ou un modèle similaire de ma moto car quand je les acheté le gars ne l'avais pas, merci
Ps: J'aimerai juste savoir si quelqu'un du forum n'aurai pas pas hasard un livre d'entretient pour le modèle ou un modèle similaire de ma moto car quand je les acheté le gars ne l'avais pas, merci
Hello et bienvenue chez les Austrophiles.....
à ma connaissance, pas de filles ici...bien dommage d'ailleurs.....
à ma connaissance, pas de filles ici...bien dommage d'ailleurs.....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Salut et bienvenue.
Bien d'accord avec toi, mais elles doivent avoir du mal à poser les pieds pas terre...
J'ai connu une fille avec un 750 GSX-R qui visait les trottoirs à chaque arrêt pour pas se vautrer, cause jambes trop courtes...
Par contre, dès que ça roulait, j'ai vu énormément de mâles qui restaient largement derrière...
Bien d'accord avec toi, mais elles doivent avoir du mal à poser les pieds pas terre...
J'ai connu une fille avec un 750 GSX-R qui visait les trottoirs à chaque arrêt pour pas se vautrer, cause jambes trop courtes...
Par contre, dès que ça roulait, j'ai vu énormément de mâles qui restaient largement derrière...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
patatwin a écrit :Salut et bienvenue.
bah un ch'tit canon sur un GSX-R ....vu la position de conduite sur cet engin....la vue de derrière doit pas être vilaine...CQFD...
Bon ok je sors...
Un Lascar
Bip Bip
J'ai jamais pu voir longtemps, forcément, avec mon Diversion, même avec la meilleure volonté du monde et 12/10 à chaque oeil...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo