EGALEMENT DU RETARD
Sujet
RETARD A LA PRESENTATION
JEAN CLAUDE 55 ANS SURNOM CLACLASIDE AI COMMENCE PAR LE RUGBY 35 ANS TALONNEUR ET
PENDANT LES PERIODES ESTIVALES DE LA MOTO DE PISTE ET SURTOUT DU SIDE DE PISTE SUITE A UN DECOLLAGE NON PREVU SUR LE BITUME IL Y A 3 ANS ARRET DE LA PISTE CAR BOBO SINGE (epouse)
ACHAT D UNE 240 MC DE 79 J AIMERAI FAIRE DU CROSS MAIS CE SERA LE 1ere FOIS
VOILA MON PARCOURS EN MOBYLETTE DE PLUS 18 ANS EN CHOPPER RIGIDE HARLEY A LEPOQUE J AVAIS BEAUCOUP DE DEFAUTS
AMITIES A TOUS
JEAN CLAUDE 55 ANS SURNOM CLACLASIDE AI COMMENCE PAR LE RUGBY 35 ANS TALONNEUR ET
PENDANT LES PERIODES ESTIVALES DE LA MOTO DE PISTE ET SURTOUT DU SIDE DE PISTE SUITE A UN DECOLLAGE NON PREVU SUR LE BITUME IL Y A 3 ANS ARRET DE LA PISTE CAR BOBO SINGE (epouse)
ACHAT D UNE 240 MC DE 79 J AIMERAI FAIRE DU CROSS MAIS CE SERA LE 1ere FOIS
VOILA MON PARCOURS EN MOBYLETTE DE PLUS 18 ANS EN CHOPPER RIGIDE HARLEY A LEPOQUE J AVAIS BEAUCOUP DE DEFAUTS
AMITIES A TOUS
bienvenue Claclaside. Vieux motard que jamais ;)
Un Lascar
Bip Bip
compliments!!! se lancer dans la restauration ET le cross à 55 piges.....de l'ambition et de la gniac....super!!
plein de joies dans ces deux domaines et en attendant bienvenue à toi!!:)
plein de joies dans ces deux domaines et en attendant bienvenue à toi!!:)
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ouais, vu de mes 27 ans, ça impose le respect...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Bienvenue à toi ici.
J'ai un GS 240 de la méme année que toi, n'hésites pas si tu veux des conseils !! ;);)
J'ai un GS 240 de la méme année que toi, n'hésites pas si tu veux des conseils !! ;);)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo