Michac a écrit :Ahhhh la 690!!! Elle sussite pas mal de réactions!! elle a vraiment de la gueule cette katoche! la déco red bull est efectivmen pas mal!
dailleur je suis allé aux jpms a lyon (suis pas un pro mais j'ai eu un pass... c sympa d'avoir des relations!) et la gros coup de coeur pour la 690 preparé rally. je vous laiss jugé par vous meme!
Personelmen je trouve qu'elle en jète comme ca!
je suis d'accord ça le fait :D elle ouvre des horizons:) direction les grands espaces;)
et puis KTM ne nous a pas habitué à la demi mesure😄 c'est une prépa sur base de la R non on reconnais la déco.
une question est- ce que le moteur de la 690 de série vibre (j'ai eu bcp de mono) en usuel à bas régime ou sur un filet de gaz?
merci
Michac a écrit :Ahhhh la 690!!! Elle sussite pas mal de réactions!! elle a vraiment de la gueule cette katoche! la déco red bull est efectivmen pas mal!
dailleur je suis allé aux jpms a lyon (suis pas un pro mais j'ai eu un pass... c sympa d'avoir des relations!) et la gros coup de coeur pour la 690 preparé rally. je vous laiss jugé par vous meme!
Personelmen je trouve qu'elle en jète comme ca!
moi je la trouve tres belle comme ça !!!!!
et c'est a quel tarif ??
oldtrailer a écrit :une question est- ce que le moteur de la 690 de série vibre (j'ai eu bcp de mono) en usuel à bas régime ou sur un filet de gaz?
merci
Il me semble que tu as déjà posé cette question et que quelqu'un y a répondu (je dirai même Pat, je crois).
Pour ma part je suis en 34Cv aucun problème si se n'est qu'elle "broute" un peu de temps en temps car manque de force mais en rétrogradant impec !! Sur le filet de gaz, vraiment aucune vibration moteur.
:):)
A bientôt
a priori c'est un problème de série, mon compteur aussi doit être remplacé ! c'est pris en garantie par KTM car le problème est connu.
en ce qui concerne la conso je suis plutôt entre 7 et 8 litres, cela dépend forcément de la conduite je fais environ 150 KM avant que la réserve ne s'allume.
Savez-vous si le kit Rallye-raid est à vendre ? KTM devait sortir une 690 Adventure ou proposer un kit d'adaptation lors de la sortie de la 690, mais depuis Avril 2008 pas de nouvelles.
merci pour vos réponses et à bientôt.
FRED
Pour ma part, j'ai pas de problème de buée.
Apres pour ce qui est du tarif jsais pas, ça dépend de la prépa et des pièces, mais si vous voulez plus d'infos vous pouvez leur envoyer un email philippe@mecasystem.fr (je garde toujours les cartes de visite.. ca peut servir!😎)
Et c'est vrai, plus de nouvelles de KTM apres la sortie de la 690... c'est du a la crise ça! Les temps sont dur! :|
en tout cas tes photos sont bien mieux, elle resort encore plus sur ce fond clair! Je suis toujours aussi fan...:)
#image1##image2#
Même si ça ne vaut pas notre belle...
#image3#
Je cherche entre l'origine qui fait un bruit de mobylette et l'akra qui pète bien mais qui n'est pas donné par rapport au Leovince... 😎
attention de comparer ce qui est comparable: je m'explique, le pot ackra est en titane+carbone et je pense que le pot leovince dont tu fais référence est un pot alu, donc pas les meme matière d'ou la différence de coût!! et de prix de vente.
A+
:):)
Je vais attendre la fin du rodage pour monter l'akra : la dessus les avis divergent, certains disent que l'on peut le monter de suite, d'autres disent qu'il vaut mieux roder avec le pot d'origine... faut en prendre et en laisser mais dans le doute je vais finir tranquillou mes 500 bornes qui restent ;)
-Avez-vous rajouté de l'huile pendant vos 1000 premiers Kms ? moi rien du tout et arrivé au 1000 kms le niveau était toujours largement au dessus des repères. D'où ma question, est-ce que ce trop plein d'huile c'est pas néfaste pour le moteur ? le chef d'atelier n'en sait rien, les moteurs sont livrés comme cela, il ne touche pas aux niveaux. Normalement trop d'huile= compression excessive ?
- Quelle huile vous ont ils mis ? Lors de la prise de la moto à 0 Km, le concessionaire m'avait répété plusieurs fois de ne rajouter que de la 10w60 si nécessaire jusqu'à la révision des 1000kms. Et là qu'est ce que je vois sur la facture..de la 10w50 !!!
-dernière chose, quel prix pour la révsion des 1000 kms ? j'ai payé 180€ alors que des collègues à moi ont payé 150 et quelques. Je veux bien payé plus si nécessaire mais là personne n'a pu me dire pourquoi je payais 20% de plus......
Sinon, a part ça que du bonheur de rouler avec cette bécane.......
concernant le niveau d'huile, je te conseille de regarder la documentation technique : je crois que le niveau se fait a chaud aprés 1 ou 2 minutes d'arret moteur ( ce qui est donc tres different que quand le moteur est froid), est doit donc se trouver entre les 2 repères sur la petite lucarne. regarde donc le manuel technique ou bien telecharge la via le site de KTM. et si trop d'huile, effectivement, il faut en enlever, pas bon tu tout pour le moteur!!
concernant le prix de la révision des 1000 km, pour ma part, j'ai payé 111,19 euros TTC ( huile 10W40 - 1L, 2 filtres à huile, 1 joint et 1H75 de main oeuvre à 32,60 euros HT )
total de la facture bien moins cher mais c'est un petit concessionnaire KTM pour l'instant!! et tres compêtant.
je pense que le prix de ta main d'oeuvre est bcq plus élevé! de toute facon ils peuvent faire ce qu'ils veulent, c'est ca le commerce!!!
Sinon effectivement c'est une trés bonne machine
A+
:D:D:D
Concernant ton KIT déco, c'est un KIT déco redbull et aprés renseignement chez KTM, il ne le font pas.
Par contre regarde dans les discussions passées, j'avais trouvé sur le net un vendeur de déco redbull pour la 690 enduro, et donné le nom du site.
Si tu le prends tiens moi au courant de la qualité du kit, suis intéressé !!!!
A +
🙄🙄
J'ai également demandé à mon concessionnaire pour la déco et effectivement il ne l'a pas, je verrai ça après la révision du 5 mai et le montage de l'akra :)
#image1#
Petite modif de l'arrière :
#image1#
#image2#
Et la relève qui fait des essais de taille lolll
pas évident pour le porte-feuille d'en prendre 2 !!! y'a plus qu'à aller bosser maint'nant !!!! ;)
#image3#