RESTAURATION GS PL 83
Sujet
#image2#bonsoir
j'ai reçu ce soir un ktm a restaurer manque l allumage et le carter mais (cf photos )il y a entre l'allumage et
le pignon de sortie de boite des trous :manque t'il autre chose a cet endroit .De plous le kick se bloque
je vais devoir tout ouvrir ,ou trouver une doc technique?
MERCI DE VOTRE AIDE
cordialement philippe#image1#
j'ai reçu ce soir un ktm a restaurer manque l allumage et le carter mais (cf photos )il y a entre l'allumage et
le pignon de sortie de boite des trous :manque t'il autre chose a cet endroit .De plous le kick se bloque
je vais devoir tout ouvrir ,ou trouver une doc technique?
MERCI DE VOTRE AIDE
cordialement philippe#image1#
Là, ça marche !
Donc il te manque la commande d'embrayage. On dirait la deuxième version de commande, à vis, mieux que le première, à came, mais plus rare !
Pour le kick qui se bloque, je ne sais pas, mais la pignonerie se trouve côté gauche, derrière l'embrayage, assez accessible.
Je te conseille, si c'est ta moto, la RMT n°48.
Ton cylindre a une drôle de tronhe pour un 83, aurais-tu une photo plus générale du moteur ?
On aime ça ici les photos !
Donc il te manque la commande d'embrayage. On dirait la deuxième version de commande, à vis, mieux que le première, à came, mais plus rare !
Pour le kick qui se bloque, je ne sais pas, mais la pignonerie se trouve côté gauche, derrière l'embrayage, assez accessible.
Je te conseille, si c'est ta moto, la RMT n°48.
Ton cylindre a une drôle de tronhe pour un 83, aurais-tu une photo plus générale du moteur ?
On aime ça ici les photos !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
ouais sylvain a raison, il manque la platine d'embrayage
2 version
a tulippe
ou helicoidale
mais les deux se monte pareil
et il te fo trouver un allumage
bon courage pour la resto
a+
2 version
a tulippe
ou helicoidale
mais les deux se monte pareil
et il te fo trouver un allumage
bon courage pour la resto
a+
#image3##image2#bonsoir
voici quelques photos du moteur#image1#
voici quelques photos du moteur#image1#
ok
c'est un cylindre a clapets sans barette d'echapement
je vais regarder si j'ai une platine en rab...
c'est un cylindre a clapets sans barette d'echapement
je vais regarder si j'ai une platine en rab...
Salut,
T'es Philippe le Kiné le plus rapide entre les banderoles ?????
Tu restaure une KT ?
Bonne idée, c'est ta première KT, c'est pour l'enduro historique de mende ?
ERic P
T'es Philippe le Kiné le plus rapide entre les banderoles ?????
Tu restaure une KT ?
Bonne idée, c'est ta première KT, c'est pour l'enduro historique de mende ?
ERic P
C'est un 240 ?
Je comprends mieux, je m'attendais à un 125, d'où la tronche bizarre du cylindre !
La tringle de frein AR me semble bizare pour un 83, normalement elle passe de l'autre côté du cadre et est rigide.
Je comprends mieux, je m'attendais à un 125, d'où la tronche bizarre du cylindre !
La tringle de frein AR me semble bizare pour un 83, normalement elle passe de l'autre côté du cadre et est rigide.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo